yo les gens
j'ai fait un duel que je qualifierai bien d'anthologique ce week end. J'ai commencé un championnat classe S, sans trop faire gaffe a ce que j'aurai a affronter, avec une lotus 2-11 .
Premier circuit : le mans. Je démarre second, en premiere position y'a ...une veyron. j'avais vraiment l'impression de jouer le joebarteam, avec lafouine qui essaie son Vmax vs l'autre gars en supermotard, a base de "au moindre bout droit il en profite pour me coller 100m le rascal"
faudrait en faire un montage, c'est assez magnifique. Bastons quasi a chaque freinage, multiples dépassements assez propre, et la veyron qui essaie de me taxer au freinage, au bout de la derniere ligne droite du dernier tour, en me poussant tout a la fin ( genre je suis a l'extérieur dans une barquette de 700kg, et y'a un machin de 2 tonnes qui me pousse, mais je tiens bon ) c'était magnifique
je l'ai mis en dispo sur ma vitrine, si y'a un monteur qui s'ennuie, qu'il n'hésite pas a en faire quelque chose. Je veux bien vos commentaires aussi.
ca s'appelle 211 vs veyron