Ben j'ai été régulierement géné sur certains circuits avec une 4 trop courte aussi, genre tu accélères en sortie de virage, y'a une cote, donc tu restes en 4 jusqu'a etre au sommet de la cote, et tu manges le rupteur genre 10/15m avant le sommet... mais ca te permet quand meme de passer plus vite que de coller la 5ieme en plein pendant la cote. Ca me l'a fait sur road atlanta, road america, un peu géné sur mugello aussi.
Je dis pas de rallonger des tonnes non plus, mais pour moi la 4 est trop courte, la 6 aussi, donc je me dis que rallonger un peu 4,5 et 6 ca peut etre pas mal. Genre prendre 5-10km/h de plus sur ces 3 rapports je trouve que ca serait pas du luxe
Niveau chassis c'est clair qu'elle est assez neutre, ce qui est bien, c'est juste qu'elle engage pas vraiment de l'avant ce qui fait que ca pardonne absolument pas un freinage trop tardif. J'aime bien le fait qu'on puisse faire un tres léger powerslide, ca peut aider mais je le maitrise pas encore bien
et la stabilité est exemplaire, ca c'est clair.
Apres, si tu as pas prévu un nurb ou un lemans au championnat, pas besoin de rallonger la 6.
Comment tu roules en mode classement ? C'est le mode qu'on a utilisé en time attack c'est ca ? J'ai fait un ptit 1:25:xxx sur road atlanta en testant la A600. y'a largement de quoi grapiller quelques secondes, j'aimerai bien voir ce que DD peut faire dessus avec ton setup