tu veux pas me faire une livrée et les reglages sur ma TT RS ?
Je t'ai envoyé mon réglage en A600 du TT RS, je suis arrivé à rien en classe B avec, et en S la tenue de route et le freinage sont un poil light
eh oh, t'énerve pas hein [:androids974:2]
Non mais DD jettes un coup d'oeil sur le second post du topic (idem Pastigo) la liste des voitures que tu gagne te permet d'éviter de claquer de la thune pour rien
trop :d stun poumon de classe B :d efficace mais ca envoit rien hein :d
Le poids de la bagnole gomme les 450 CV du V8
Bon après en A600 c'est autre chose
un peu survireur [:maitre capello]
Survirage en entrée ou en sortie de courbe ?
En entrée c'est que tu freine trop fort au dernier moment, le poids de la voiture te ratrappe, anticipe un peu plus ton freinage pour soigner la sortie et profiter des 4 roues motrices et du couple du V8 pour "tracter" en sortie
Survirage en sortie, soit tu joue sans TCS et tu emmanche gravement en sortie parce que pour la faire survirer fuat y aller
saison 2 terminée, avec 250k cr (apres achat de S5+prépa Angel)
MERCI ANGEL §§§§
De rien
Faudra que je mette sur pied un championnat Condy avec cette caisse, je vais réflechir à l'organisation du truc