t'es jalouse stou
133543
Mine de métal 24 24 25 23 25 24 21 21 Mine de cristal 22 22 22 22 22 22 21 21 Synthétiseur de deutérium 19 19 16 17 8 17 13 9 Centrale électrique solaire 25 25 25 25 24 24 23 23
ouai mais jpréfèrai mon uni de trav dans le votre, entre fmr et toi, yavait trop d'homos j'avais peur
ça roule pour moi , dans quelques semaines je vais me faire une flotte digne de mon classement
20
je raide les inactifs depuis le debut, pour la lune je vais attendre un peu
1M le premierclassés à partir de 44k :d
l'univers est jeune, les lunes ne sont pas encore à tout les coins du rues
spa beaucoup 16 sondes
bah nan tu le verras plus tard j'ai détruis les miennes qd tu auras une grosse flotte à bouger, tu apprécieras de ne pas voir ton deut partir ds une CEF
grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB. les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme)
pas d'accord .. les CES sont carrément pas rentables à terme, je pense qu'un mix CES/CEF est l'idéal, flotte ou pas
à juste titre quand on a prévu large à l'avance [:kryten]
mwarf, j'ai tres peu de gens que je vois pas a poil a 8 sondes
en gros j'aurais jamais du demonter mes CeF
4 ou 9 mais pas huit [:enzan]
nan ca c'est idiot de demonter des batiment qd un planete est pas pleine a craquer
Moi aussi j'ai un peu de rab de cristal, c'est pourquoi je continue de monter la mine de metalM24 C20 sur la PM, si ca marche bien je fais ca sur mes autres colo
merci astro
relou, 8
elle t'a dis de les demonter ? link, que je lui jette des cailloux
M24 c'est tot pour M=C+4 t ptet en exces de C jsutement parceque tu constuit des mines de metal qui sont a 4M pour 1C alors que les mines de cristal sont a 2M pour 1C
1x1 -> 12x2 -> 43x3 -> 9 etc ....gros lourd
Du moins, il s'agit de la théorie officielle, en fait c'est assez aléatoire car ça dépend de nombres de paramètres. Nous essayons de déterminer la théorie exacte dans cette faq.
CiterDu moins, il s'agit de la théorie officielle, en fait c'est assez aléatoire car ça dépend de nombres de paramètres. Nous essayons de déterminer la théorie exacte dans cette faq.tapette
Les gens s'apellant pierre disant n'importe quoi, ne jamais leur faire confiance