Le probleme c'est que si je fais C21, j'vais avoir encore plus de rab de C avec un gros déficit (pendant au moins 8jours) de Metal J'continue le Metal sur la PM, si j'suis en rab de cristal sur la PM, j'ai les colo qui en ont pas mal aussi (M22 C20)
c improductif une CEF, il faut combiner une CES aux satellites
Plus le niveau d'espionnage de votre adversaire est élevé par rapport au votre, plus vous avez de sondes à envoyer pour combler la différence. [ (niveau d'espionnage adverse - votre niveau d'espionnage)² ] par exemple : (10 - 7)² = 3² = 9 (vous devez envoyer 9 sondes supplementaires pour combler les trois niveaux de différence).Après avoir comblé la différence (ou si vous avez un niveau supérieur ou égal) cela fonctionne ainsi :* 1 Sonde avec le même niveau= Seules les ressources sont dévoilées ( Les ressources sont toujours montrées )* 2 Sondes avec le même niveau( ou 2 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 1 niveau de plus qu'a votre adversaire)= La flotte est aussi dévoilée* 3 Sondes avec le même niveau( ou 3 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 2 niveau de plus qu'a votre adversaire)= La défense est aussi dévoilée* 5 Sondes avec le même niveau( ou 5 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 3 niveau de plus qu'a votre adversaire)= Les batiments sont aussi dévoilés* 7 Sondes avec le même niveau( ou 7 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 4 niveau de plus qu'a votre adversaire)= Les technologies sont aussi dévoiléesRevenons sur l'exemple du début. Si vous voulez tout voir, vous devez envoyer 16 sondes( 9 + 7 = 16 ).
CiterLes gens s'apellant pierre disant n'importe quoi, ne jamais leur faire confiance[:enzan]
Les gens s'apellant pierre disant n'importe quoi, ne jamais leur faire confiance
Les marseillais disant n'importe quoi, ne jamais leur faire confiance
Elle recommence Elle est possédée
merci astro
Tutorial officiel http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64925CiterPlus le niveau d'espionnage de votre adversaire est élevé par rapport au votre, plus vous avez de sondes à envoyer pour combler la différence. [ (niveau d'espionnage adverse - votre niveau d'espionnage)² ] par exemple : (10 - 7)² = 3² = 9 (vous devez envoyer 9 sondes supplementaires pour combler les trois niveaux de différence).Après avoir comblé la différence (ou si vous avez un niveau supérieur ou égal) cela fonctionne ainsi :* 1 Sonde avec le même niveau= Seules les ressources sont dévoilées ( Les ressources sont toujours montrées )* 2 Sondes avec le même niveau( ou 2 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 1 niveau de plus qu'a votre adversaire)= La flotte est aussi dévoilée* 3 Sondes avec le même niveau( ou 3 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 2 niveau de plus qu'a votre adversaire)= La défense est aussi dévoilée* 5 Sondes avec le même niveau( ou 5 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 3 niveau de plus qu'a votre adversaire)= Les batiments sont aussi dévoilés* 7 Sondes avec le même niveau( ou 7 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 4 niveau de plus qu'a votre adversaire)= Les technologies sont aussi dévoiléesRevenons sur l'exemple du début. Si vous voulez tout voir, vous devez envoyer 16 sondes( 9 + 7 = 16 ).
tu verras bien plus tard t'as un cout moins elevé en faisant des satellites q'un CEF meme si on te pète tes sat de temps en temps
ben ouai, spour ça qu'il faut prendre un peu de temps au début du jeu pour chopper des colos assez grosses et aux bonnes positions
certain raideurs bourrins on pas de mines plus grandes que lvl 10
Mais le jour fatidique ou ils perdent leur flottes ils quittent ogame generalement...
c'est con pour toi :d
grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB. les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme)
ouep, c'est notamment pour cela qu'on les utilise pour Graviton .. le prob c'est justement qu'on peut les péter
ooui c qd tu raides une planète ca, mais qd tu recycles, q'est q tu veux q je foute de clé ? c pire loose ce truc. faut qq chose qui cause des dégats qd meme. ensuite bon les plasma ca abat deja des VB donc c clair q j'y laisserai tjs un peu de débris je vois de ces trucs qui naviguent avec mes phalanges mias j'ai pas assez de flottes pour les taper ah tiens, avec dingus, on va essayer d'inclure manda obliteria ds nos 400 coups foireux. là, on va tendre un piège a un gars qui est environ 600 ème [:jofusion]
Ceci dit ca peut tres bien n'arriver que dans plusieurs mois si tu te debrouilles bien, mais quoi qu'il arrive ca arrivera! Sinon yaurai jamais de recyclage parmis les top 20 des vieux unis...
Quand ta une petite flotte de 1k vb, c'est les 20k cle que t'amene avec qui font tout la dif dans un recyclage d'une flotte equivalente a la tienne!
il viensdra bien un moment ou tu fera des regroupements pour te faire des gros poissons, et tu sera a la merci d'un lunage au retour avant de la redispatcher
ouais je sais. ce qui me sauve c q ma flotte est divisée en 7 et q'elle est encore subdivisée au sein des 4 planètes sur 3 sans lunes.bon si on me tape, ca sera pas grand chose mais je ne me fais guère d'illusion
j'ai comme l'impression de ne pas etre comprise en fait [:nicodonald] ce q je dis c q les clé c de la fiente ca oki et q je les remplace par les croiseurs. mais ce q j'ai peut etre oublié de préciser c'est q je met bcp de croiseurs pour jouer le meme role q les Clé sauf q j'en pete pas et q'en plus j'ai le rapid fire
Bah du moment que tu sais que c'est enevitable a plus ou moin longue echeance tu te prepareras en concequences et le jour ou ca arrivera tu ne mettras pas longtemps a te refaire!
han le changement de compte cay gay
faut voir, c pas sur du tout cette histoire y'en a qui se font un peu des plans sur la cométe avec moi. dunedan à parler à dingus de me recruter dans la rax aussi clair q je leur fais chuter leur nombre de points par membre [:jofusion]
toi tu vas finir par passer a la casserole