toi tu vas finir par passer a la casserole
han le changement de compte cay gay
+1 :dPas moyen que je quite mon petit compte :dEnfin a 80k pt par mois ou plus je m'en fais pas il sera bientot gros :d
+1 smon fils ma bataille ou est le merite sinan ?
changer de compte c juste un gain de temps
je vois pas comment s'est possible [:nicodonald]
Comment pouvoir se la peter au sujet de la progression si on a recup un compte :dEnfin le top 50 il est encore loin pr moi
wai mais qd on y sera on sera indéboulonables
Ben la a part mes 650GT on peut pas me peter grand chose
moui moui, regarde angelina et batcho vite fait là [:astrogirl]
Mais le jour fatidique ou ils perdent leur flottes ils quittent ogame generalement...
bah oui ca se pete mais ca permet aussi une défense. je suis pas sure q'on rentre dans un champs de 9k de sat comme dans une planète avec 2 sat
wai enfin stune question de temps, ils se defendent pas les sats perso des que j'ai fini le graviton, je m'arrange avec toi ou tes contacts pour planifier le recyclage de ces derniers le plus vite possible
il viensdra bien un moment ou tu fera des regroupements pour te faire des gros poissons, et tu sera a la merci d'un lunage au retour avant de la redispatcher
c clair
voui y'a de ca aussi. qd je vois mon ogamepote dingus (33ème au classement) qui s'est fait recycler 8 fois, j'ai franchement pas d'espoir pour q ca se passe autrement.puis là il est +/- question q je récupère un compte à 550.000 points et qd j'ai vu la flotte ben j'ai encore eu moins d'espoir
ah ben c chromium et sige qui vont etre ravis de te lire
top 50, pas top 5 et je les vois mal recycler mes mines
c'est le cas de pratiquement tout le monde
mouais .. 'fin autant en profiter pour faire terraformation avant
clair .. d'ailleurs je vois pas pourquoi on se fait chier à faire des lunes [:sarca.stic]
vtff .. c'est clair que commencer à 0 c'est idéal, on a une stratégie pour chaque planète, tissé des liens avec l'entourage .. mais p'tain, là tu gagnes direct 3-4 mois de jeu, spa négligeable .. surtout que bon .. OGame c'est marrant 5mn, mais je comprends que ça lasse .. perso je sais pas si j'aurais la même motivation quand j'aurais fait qqs beaux recyclages de flotte
un mec de mon ally a fait Graviton et se prend 5 EDLM en retour
t'as aucune ambition tiens va sur le forum des amazones et regarde la candidature de la laitière. quelle classe, quelle finesse ! qd sait q'angelina est férue de RP ca calme et au passage c'est la crémière q dingus a recyclé qd on était en plein coup d'madame légèrement vêtue avec les mip [:astrogirl]
perso j'ai aucun prob e motivation, mon style est inscrit dans la longevité
Points 87193 (Place 2132 sur 10873)
faut voir, c pas sur du tout cette histoire y'en a qui se font un peu des plans sur la cométe avec moi. dunedan à parler à dingus de me recruter dans la rax aussi clair q je leur fais chuter leur nombre de points par membre [:jofusion]
bah wé, tu peux pas avoir des EDM autrement q'avec des sat. si tu veux pas d'edm t'as pas le pb mais sinon c pas avec une CEF q tu l'auras [:jofusion]
ca c'est fini commenbt le lunage au fait ?avant ou apres?
c'est intéressant pour masquer une partie des gros joueurs de l'alliance
1M de deut a vendre au 2/1/1 contact ingame
c vrai, je n'y avais pas pensé m'enfin je crois qu'il s'est un peu emballé dunedan là. il est absolument charmant avec moi et tout a l'heure il m'a proposé de m'aider en me filant des ressources mais bon je peux pas accepter quoi puis pour intégrer la rax, il faut avoir une sacrée surface financière et une bonne flotte et j'en suis pas encore là. j'ai des mines moyennes et une flotte quasiment digne de jéjé à l'heure actuelle
moi je prends .. 3:109:12 plize