moi je prends .. 3:109:12 plize
on est pas mal placé ts les deux j'ai une planète avec lune en 3.83 et l'autre en 3.174
je sais justement je tentais la 3e lune sur ma PM en 3:109 .. ce sera pour plus tard
je t'ai dit q j'avais tout balancé sur ariès aussi ? [:astrogirl] ben il est pas cré cré content
Ca rapporte bien les raids, j'en suis à +11M Métal 5.4M Cristal 3.8M Deut [:kneusol] .. mais me manque encore 4.5M de Cristal pour terminer Graviton [:jofusion] Graviton .. Portes de Saut Spatial .. pis déjà ce sera pas mal [:owaz ++:1]
mais mais youssef .. _TB_ powaaaaah .. au fait Honor t'as fait quoi sur cette colo ??
moi je suis en 3:72
vi, collecte de quoi faire deux portes de saut au moins tu les auras en meme temps pour les utiliser sinon tu vas perdre le bénéfice d'une porte pendant 3 semaines pour rien
ouais .. et quand les points vont tomber ça va faire mal
clair ! j'avance vite mes bases lunaires et j'attend d'avoir une phalange 6 et je fais deux portes en meme temps entre le G1 et la G3
genre t'as les sous
combien de cases mignone ?
194 en 14
bah oui pas loin de toi et ta lune ma poupée
top, je vais te recycler [:oth]
tu peux pas on est dans la meme ally [:tequila]
plus pour longtemps faudrait q je sois à 200.000 pts au 1er février et c quasi impossible [:jofusion] d'autant q j'ai appris ca y'a 20 mn
sinon t virée ? [:bitman1er:5]
Pkoi il fixe pas un top, style top 1000 plutot qu'un nb de point?
mince finalement je pourrai pas te raider car les _TB_ me gardent qd meme
ouais je pense
il est dans une wing, ca passe comme bizutage
tu seras en TB_G