super on le laisse me tomber dessus sans rien faire :'(
ca c'est de l'ally [:hobes]
bon j'ai un soucij'ai fait une usine de robot sur ma luneet mtn ca me dit "planete rempli"j'y comprend rien c quoi ste truc a 1 case bon j'vais au dodo
Matières premières sur lune [X:XX:X] le 01-26 22:59:26Métal: 14400 Cristal: 7319Deutérium: 2200 Energie: 0FlotteDéfenseBâtimentsUsine de robots 1RechercheTechnologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 9Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 6Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie Energie 8Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 6Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5Technologie Laser 10 Technologie Ions 5Technologie Plasma 5Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Jviens de me faire 6.2M metal en qlq heures :miam:
je croyais que tu raidais pas
en ce moment il m'arrive souvent de me connecter qu'a 7h, 18h30 et 0h...
je note
logique en mm temps tu t'es fait arroser de ressources a ton arrivée reste que c'est une organisation plutot contraignante
Tu m'interesses pas t'auras casi mm pas de flotte du coup je risque pas d'empocher gd chose lors de ton recyclage...
50 ou 100k de chaque, ca m'a juste filé un coup de pouce au debut mais c'est pas ca qui m'a filé mes 250k pt :dCa je contredirais pas Faut tj avoir un nerdz present 24h/24 ds le jeu en cas de boulette sinon ca pardonne pas :d
bah ca te fait gagner 1 mois quoi