Non le biturbo hormis avoir un couple de débile, et réduire la pmax, ca me servirais a rien
Là le but c'est que je puisse rouler normal, et si je veut faire le cake, même si il faut tomber 3 rapports, faut que ca parte pour de vrai !
La S2 on nous as dit pareil pour la taille du turbo, qu'on aura rien avant tant et tant, etc....
Et pourtant, elle se roule comme a l'origine jusqu'a un certain point, et quand le borgwarner commence a souffler, là c'est quelque chose
Là normalement avec les arbres que j'ai en vue, il devrait partir dans les 5.000.
Jusqu'a 8.000trs ca fait 3.000trs d'utilisation en fullboost ce qui serait déja plus qu'assez.
Regarde celle de mon mappeur, son turbo est a peine un poil plus gros, et on a une config similaire :
https://www.facebook.com/photo.php?v=589596641089792&set=vb.511199445596179&type=3&video_source=pages_video_setTu vois comment il part... Et pourtant, boite SQS 4 rapports, 4rm comme moi, et 4 slicks