Yes
Déja là, pour te donner un ordre d'idée le passage en 4motion c'est :
-un embrayage bi-disque et son VM spécifique : 1700€
-4 cardans sur mesure, mais sois disant indestructibles : 2.000€
-le pont arrière + berceau ca me revient environ à 1.000-1.200 balles + remise a neuf
-l'arbre central une 100aine d'€
-la boite 6 avec renvoi pour le pont ar ; 800-1.000€
-faut que je choppe les câbles pour mon shifter : 200€
-4 semi slicks en 15" pour commencer : 360€
-la gestion du pont (le 4motion tu répartis comme tu as envie, 100% devant, 75 devant, 25 derrière et ainsi de suite) : 1.000€
Bref... Ca plombe un peu le budget, et je te dis rhododendron le boulot de soudure !
Donc pour l'instant je me re-concentre sur le moteur, et déja le faire tourner en 2rm et faire quelques bornes ca sera pas mal