Je suis le premier à dire que la moto s't'un gouffre à fric mais sa voiture elle est hors catégorie.
Je suis sur qu'il a déjà du y balancer de quoi acheter deux motos neuves.
Bah voilà, c'est ca le truc... Et là j'ai du mal à suivre le pote en R6 alors ca me fout en rogne
Soit il faut plusss de power, soit passer a autre chose....
J'y réfléchis, ca me ferait vraiment chier de la vendre, mais bon, un jour faudra bien que je me décide...
Voire meme plusieurs VOITURES neuves...
Mais perso je n'ai encore jamais vu personne aller aussi loin dans le sadomasochisme extreme...
J'irais pas jusque là ! C'est sûr j'aurais pû me chopper une autre caisse neuve, et qui marche bien, mais je l'aurais choppée quoi, en début d'année, pas avant !
Là ca fait 4-5 ans que je galère autant que je me fais plaisir avec cette caisse, et je retrouverais JAMAIS les mêmes sensations que j'ai eû avec, si je la vends, c'est pour refaire un truc similaire quelques années plus tard, c'est sûr et certain !
Et niveau perfs ca a rien à voir non plus, 300cv pour 1 tonne, trouves moi une caisse récente qui fait ca !! Pas d'assistances, pas de saloperies qui roulent où à ta place, de la mécanique pûre et dure, je préfère 100x ca a n'importe quelle caisse récente !
La moto c'est pareil, je prendrais sûrement pas un machin récent, je me ferais largement plus plaisir avec un bon vieux gex ou les anciennes R6 carbu / R1, qu'une brêle de 2012 avec 36.000 assistances et 500 kilos...
Même si c'est plus efficace, m'en fout, le plaisir avant tout !