Bon bon, quelques news par ici.....
La golf n'est pas passée au contrôle tech, contre-visite principalement pour la pollution, le gars a tout de suite enregistré la mesure au lieu de me laisser le temps d'ajuster...
[ Image 1 ]La hauteur du phare c'est normal, je le savais, idem pour les pneus, mais ca il m'a dit qu'il fermera les yeux à la contre visite...
Les plaques constructeur sont celles que j'ai enlevées lors de la peinture du compartiment, plus moyen de mettre la main dessus, et pour les flexibles / canalisations ca vient du fait que j'ai dû enlever le système d'agraphes d'origine pour monter mes durites aviation.
Autrement RAS, aucun jeu nulle part (heureusement vu que tout est quasi neuf)... l'ancien était fan
Et en rentrant je me suis décidé a remonter l'autre wastegate pour reprendre 1.5bar de sural', mais j'ai perdu le petit circlip qui maintient la patte de l'actuateur sur le corps chaud, donc pour aller au rencard mensuel de Strasbourg, j'ai encore vite modifié une rondelle pour le remplacer...
[ Image 2 ]Mais ca a pas tenu, j'ai eû le temps de prendre 6.000trs en 5eme très très vite en entrant sur l'autoroute (par contre aucune idée de la vitesse, compteur débranché), mais ca a lâché quelques bornes plus loin, donc j'étais de retour en atmo !
En tout cas, la boite de gti 16 est vraiment terrible !! 8)