On verra bien ! Ca peut arriver à n'importe qui, que ce soit avec une caisse de 300cv comme avec une autre de 60cv !
Tout ce que je sais, c'est que je serais bien plus prudent qu'avec une autre caisse, croyez moi. J'ai pas envie d'anéantir tout ce taff, j'en survivrai pas.
-----------------------
Bon, ca sent la fin !
Aujourd'hui j'ai commencé par ce que j'aurais dû faire dès le début ! Déposer les ailes ! Vous allez voir pourquoi je voulais éviter.....
Bah oui, vu la dose de chewing gum, c'était bien la misère à enlever ! J'ai bataillé presque 2h là dessus..........
Par endroits il y avait plus de 2cm d'épaisseur............
Autrement, j'ai fini de poncer à 99%, il reste quelques petits détails... Les trous pour la BAR sont fait et seront donc traités en même temps que le reste !
Le bac d'eau est fait, mais je n'ai pas insisté comme dans le compartiment, car il y a une sorte de protection sur la plupart de la baie (un peu comme le joint que j'ai viré dans le compartiment, mais en supplément), de plus l'accès est vraiment restreint....
Aussi, j'ai dégagé les 2-3 points de rouille qui commencaient à attaquer la baie de pare-brise (rouille de surface uniquement, mais rouille quand même), mais il y a encore pas mal d'impacts de gravillons qui montrent l'apprêt. Je m'en occupperait lors de la peinture complete !
Maintenant, douche et dodo !
Demain, poncage, dégraissage, masquage, peinturage !!