General Motors > Animaux
Mon futur chien :o
cyriadis:
:D genre le lévrier c'est pas satifaisant?
le dogue allemand :love:
le berger australien :love: :love:
zatane:
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:23 ---:D genre le lévrier c'est pas satifaisant?
--- Fin de citation ---
Trop fin ouai :D Beaucoup trop :D
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:23 ---le dogue allemand :love:
--- Fin de citation ---
J'aime pas trop la tete de tout les chiens dans ce style...
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:23 ---le berger australien :love: :love:
--- Fin de citation ---
Poil trop long :o
:D
zatane:
Chien Loup de Saarloos
Putain ca tape ca :D C'est un berger allemand croisé avec un loup et qui donc recupere pas mal de ses caracteristiques ! Franchement sympas mais ca sera pas avant une dizaine d'année ce type de chien : vie à la campagne exclusivement :D
cyriadis:
:jap:
méfie toi des chiens loups dans le genre pas docile tu trouves pas pire ;) leur côté loup les rend généralement imprévisbiles.
zatane:
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:43 ---:jap:
méfie toi des chiens loups dans le genre pas docile tu trouves pas pire ;) leur côté loup les rend généralement imprévisbiles.
--- Fin de citation ---
Ouai j'ai lu je suis tombé sur un bon site la dessus :D Ca correspond pas du tout au type de chien que j'ai ecrit plus haut mais c'est franchement un style de chien super interessant... Pour dans longtemps :D
Par contre c'est marant, je m'etais toujours dit labrador ou golden mais en fait un berger allemand ca me tente pas mal aussi !
carla:
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:11 ---:o n'importe quel chien peut être dressé selon tes critères
tu m'aurai un tigre à la limite tu peux rencontrer quelques difficulté mais les chiens c'est assez maléable. on les a fait pour ça quand même. :o
--- Fin de citation ---
Toi, t'as jamais eu de carlins :o
Plus têtu tu meurs :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique