General Motors > Animaux

Mon futur chien :o

<< < (2/29) > >>

zatane:
Chesapeake Bay Retriever

Ca je connaissais pas du tout mais en fait c'est un peu comme les labrador en plus rustique et plus resistant ! Vraiment pas mal :D (j'aime les chiens qui aiment se baigner toute l'année et qui n'ont pas peur de casser la glace pour aller dans l'eau :D)

http://www.wildpromotie.nl/Jagerslatijn/pics/chesapeake21a.jpg

zatane:

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:11 ---:o n'importe quel chien peut être dressé selon tes critères

tu m'aurai un tigre à la limite tu peux rencontrer quelques difficulté mais les chiens c'est assez maléable. on les a fait pour ça quand même. :o
--- Fin de citation ---

[:rofl]

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:12 ---:o n'importe quel clebs peut etre une machine de guerre dont le caniche qui est considéré comme un animal particulièrement agressif. (ça dépend je sais )

tu en prend un que tu trouves sympa et puis tu l'éduque après. par contre je reste persuadée qu'un clebs dans un appart c'est cruel.
--- Fin de citation ---

Moi aussi, c'est pour ca que j'en ai pas pour le moment...

cyriadis:
prend un chien qui soit adapté à ton climat parce que genre le terre neuve ou le chiwawa ça sera un peu galère :D

zatane:

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:15 ---prend un chien qui soit adapté à ton climat parce que genre le terre neuve ou le chiwawa ça sera un peu galère :D
--- Fin de citation ---

:D

Poil court ou semi court, qui supporte 25°C l'été mais qui aiment les promenade à 0°C :D

zatane:
Faut pas qu'il soit trop fin aussi, j'aime bien les chiens assez musclé :D

cyriadis:
:D genre le lévrier c'est pas satifaisant?

le dogue allemand :love:

le berger australien :love: :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique