General Motors > Animaux
Mon futur chien :o
zatane:
Chesapeake Bay Retriever
Ca je connaissais pas du tout mais en fait c'est un peu comme les labrador en plus rustique et plus resistant ! Vraiment pas mal :D (j'aime les chiens qui aiment se baigner toute l'année et qui n'ont pas peur de casser la glace pour aller dans l'eau :D)
http://www.wildpromotie.nl/Jagerslatijn/pics/chesapeake21a.jpg
zatane:
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:11 ---:o n'importe quel chien peut être dressé selon tes critères
tu m'aurai un tigre à la limite tu peux rencontrer quelques difficulté mais les chiens c'est assez maléable. on les a fait pour ça quand même. :o
--- Fin de citation ---
[:rofl]
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:12 ---:o n'importe quel clebs peut etre une machine de guerre dont le caniche qui est considéré comme un animal particulièrement agressif. (ça dépend je sais )
tu en prend un que tu trouves sympa et puis tu l'éduque après. par contre je reste persuadée qu'un clebs dans un appart c'est cruel.
--- Fin de citation ---
Moi aussi, c'est pour ca que j'en ai pas pour le moment...
cyriadis:
prend un chien qui soit adapté à ton climat parce que genre le terre neuve ou le chiwawa ça sera un peu galère :D
zatane:
--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:15 ---prend un chien qui soit adapté à ton climat parce que genre le terre neuve ou le chiwawa ça sera un peu galère :D
--- Fin de citation ---
:D
Poil court ou semi court, qui supporte 25°C l'été mais qui aiment les promenade à 0°C :D
zatane:
Faut pas qu'il soit trop fin aussi, j'aime bien les chiens assez musclé :D
cyriadis:
:D genre le lévrier c'est pas satifaisant?
le dogue allemand :love:
le berger australien :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique