General Motors > Animaux

Mon futur chien :o

(1/29) > >>

zatane:
Bon soit j'ouvrais un bloc note sur l'ordi soit je post ici comme ca je pourai avoir des commentaires et retrouver un autre jour ce topic :D

Je regardais un documentaire sur les loups et je me disais que j'avais hate de pouvoir prendre un chien (depuis toujours je sais que j'en aurai mais il faut attendre que les conditions soient reunis pour lui !). Du coup je fais une recherche sur le net pour voir si ya des races auquels je n'ai pas encore pensé !

Je veux un chien qui soit affectueux et joueur mais surtout qui soit extrement docile ! Chez mes parents par exemple c'est moi qui ai realisé entierement le dressage du labrador (hum j'avais 11ans :D). Je veux que le chien m'obeisse au doigt et à l'oeil, je supporte pas les gens qui ont des chiens pas eduqué ! Et c'est pas parcequ'un chien est tres bien eduqué qu'il est malheureux au contraire, les chiens ca aiment obeir à leur maitre car ca se passe comme ca dans la nature :o

Jusqu'a maintenant je me disais que je voulais un chien style labrador ou golden mais en fait ya pas mal d'autres races qui peuvent etre pas mal !

zatane:
Berger Allemand

Par exemple je n'avais pas pensé au berger allemand mais c'est exactement le style de chien qui m'irai ! Ils ont un seul maitre et sont tres attaché à lui, ils sont tres dociles et quand meme affectueux (ben ouai je veux pas une machine de guerre :D Meme si j'aime bien les chiens qui ne ressemblent pas à des caniches :D)

cyriadis:
:o n'importe quel chien peut être dressé selon tes critères

tu m'aurai un tigre à la limite tu peux rencontrer quelques difficulté mais les chiens c'est assez maléable. on les a fait pour ça quand même. :o

cyriadis:

--- Citation de: Zatane le 25/06/06 15:11 ---Par exemple je n'avais pas pensé au berger allemand mais c'est exactement le style de chien qui m'irai ! Ils ont un seul maitre et sont tres attaché à lui, ils sont tres dociles et quand meme affectueux (ben ouai je veux pas une machine de guerre :D Meme si j'aime bien les chiens qui ne ressemblent pas à des caniches :D)

http://www.chien.com/uploads/2004-03-030303028bigD.jpg
--- Fin de citation ---

:o n'importe quel clebs peut etre une machine de guerre dont le caniche qui est considéré comme un animal particulièrement agressif. (ça dépend je sais )

tu en prend un que tu trouves sympa et puis tu l'éduque après. par contre je reste persuadée qu'un clebs dans un appart c'est cruel.

zatane:
Chesapeake Bay Retriever

Ca je connaissais pas du tout mais en fait c'est un peu comme les labrador en plus rustique et plus resistant ! Vraiment pas mal :D (j'aime les chiens qui aiment se baigner toute l'année et qui n'ont pas peur de casser la glace pour aller dans l'eau :D)

http://www.wildpromotie.nl/Jagerslatijn/pics/chesapeake21a.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique