General Motors > Animaux

Mon futur chien :o

<< < (4/29) > >>

carla:

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 15:11 ---:o n'importe quel chien peut être dressé selon tes critères

tu m'aurai un tigre à la limite tu peux rencontrer quelques difficulté mais les chiens c'est assez maléable. on les a fait pour ça quand même. :o
--- Fin de citation ---

Toi, t'as jamais eu de carlins :o

Plus têtu tu meurs :/

zatane:

--- Citation de: carla le 25/06/06 16:31 ---Toi, t'as jamais eu de carlins :o

--- Fin de citation ---

Ca je veux pas :o Mon labrador obeit d'un simple mouvement de doigt :o (assit, couché, debout, pas bouger, donne la pate, donne ce que ta dans la gueule, sur le dos... Tout ca a un geste precis qu'elle comprend tres bien !)

Fodrai que je compte tout ce qu'elle sait faire :D Par exemple je m'amuse à cacher qlq chose dans le jardin en suivant un chemin pendant qu'elle est à l'interieur et ne voit pas ce que je fais. Ben ensuite je lui dis de me rapporter ce que j'ai caché et elle suit la piste que j'ai laissé :D Et si elle ne trouve pas je lui indique de loin du doigt un coin precis a fouiller et hop elle y va et cherche jusqu'a me le ramener toute fier :D

Je deteste les chiens qui me regardent comme un con quand je balance la balle :o (d'ailleur mon chat aussi à été eduqué comme le chien pour courir apres la balle et raporter meme parfois, m'enfin la c'est si il veut pour rapporter :D).

Ce qui est marant aussi c'est quand le chien me ramene l'objet, je lui dis de me le mettre dans la main, donc elle arrive et me le balance quand elle est trop pressé :D Mais quand ca tombe trop loin je lui fais "non rapporte" et hop elle vient, le reprend et me le relance plus pres :D Et si je l'emerde elle le prend et vient me le deposer dans la main :D

hobes:
ne prend pas ces parasites tu va t'en mordre les doigts

zatane:

--- Citation de: Hobes le 25/06/06 18:04 ---ne prend pas ces parasites tu va t'en mordre les doigts
--- Fin de citation ---

Attend faudra bien proteger mon datacenter hein :o

Et puis mes bonsai aussi ya trop de vol :o (faut dire encore quelques années et chaqu'un de mes arbres vaudra de 300 à 1000€ pieces :D)

cyriadis:

--- Citation de: carla le 25/06/06 16:31 ---Toi, t'as jamais eu de carlins :o

--- Fin de citation ---

:o tout se dresse avec patience et méthode.

--- Citation de: Zatane le 25/06/06 18:09 ---Attend faudra bien proteger mon datacenter hein :o

Et puis mes bonsai aussi ya trop de vol :o (faut dire encore quelques années et chaqu'un de mes arbres vaudra de 300 à 1000€ pieces :D)
--- Fin de citation ---

:love:

je t'vais dis que j'avais un bô bougainvillier de 16 ans ? qui veut pas fleurir mais là c'est parce que je dois mal m'y prendre :/

zatane:

--- Citation de: cyriadis le 25/06/06 19:32 ---:love:

je t'vais dis que j'avais un bô bougainvillier de 16 ans ? qui veut pas fleurir mais là c'est parce que je dois mal m'y prendre :/
--- Fin de citation ---

photo ? Enfin on va pas detourner mon topic parceque les bonsai ya quand meme plein de truc specifique quand a leur entretient pour arriver a en faire ce qu'on veut :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique