c'est pratique de pouvoir lever l'avant et l'arrière, va falloir que je trouve un leve moto pour l'avant (surement le jour ou je vais virer ces ressorts de fourche de stylo 4 couleurs qu'ils ont mis d’origine)
les potes a julien le font avec des tretaux et un cric ca marche bien :d
Ornon c'est très sympa je kiffe perso.La morte ça dépend par quel coté, mais là, en venant de la mure, elle serait désagréable en vélo, ça monte, descend, monte, descend, etc.
tu l'as faite tomber ? yavais ces marques sur les tubes de protection ?
j'ai pas compris à quoi servent les bandes sur la tuyauterie
la fonction premiere c'est de maintenir les gazs chaud pour ameliorer la vitesse d'ejection la fonction ici c'est pour faire joli sur le collecteur (plus que de la boue seche)et sur l'arriere ca va degager , le titane reagit a la temperature , mais la grosse marmite au milieu me sert de radiateur air/air , en enroulant tout les tubes je monte la temperature du titane pour le colorer j'avais commencer au chalumeau mais comme je connais pas la temperature de flamme je veux pas deformer ou fondre , je vais tenter naturellement au moteur
c'est la partie collecteur qui change de couleur surtout, là où c'est le plus chaud.
mettre de la bande c'est bon pour faire vintage sur une HD, sur une katoche à part rajouter du poids...
Av course max 135mm Levée 154 mmVide 132 mm (-22)posé 125kg 102 mm (-52mm)Ar course max 135 mmLevée 555 mmvide 550 mm (-5mm)posé 125 kg 490 mm (-65mm) precontrainte a fond 503mm (-52mm)
ça veut dire quoi pour les béotiens comme moi ?
mesures de suspensions pour voir ou j'en suis vu que c'est quasi pas reglablepour la precontrainte