AAAh enfin ^^
Rapport avec la choucroute?
rapport que certain achetent une voiture que pour le moteur
donc la v8 pleine de chevaux interressera tjs une frange d'acheteurs de la mustang QUE pour son agrement moteur
puis faut ciomprendre que le v8 EST MORT sous les normes de l'antipollution.
meme bm, lmeilleur motoriste de serie au monde repasse au L6 dans son HDG ... le v10 n'existe plus et le v8 est remplacé
merci l'europe
Non, en effet, ça n'empêche pas. Sauf que comme dit plus haut, dans la rue, quasi plus personne ne remarque les M3 (sauf les connaisseurs évidemment hein, m'enfin ça fait pas lourd à l'échèle de la population).
nimp' , en meme temps si tu achetes une voiture que pour le regard des autres, c'est sur tu perds une dimension
Entre une pack M et une M3, des différences? Le français moyen il a pas ta connaissance hein dude
Entre une focus et une focus RS y'a une différence ouais.
Quelqu'un qui cherche la sportivité, il s'en fout, on est d'accord. Mais y'a aussi une bonne part des acheteurs qui cherche à se démarquer. Et avec une M3 tu te démarque quedal hein
nimp' une pack M c'est 2 parechocs et des bas de caisse, une M c'est des voies et ailes elargies, des bombures, des entrées d'air, des echappements, un intyerieur, un rabaissement ... et pas mal de differences qui sautent aux yeux de n'importe quel neophyte
Euh ouais et? Je vois pas bien ou tu veux en venir? A moins que tu ne sois en train de me dire que parce qu'ils arrivent à vendre un L6 un peu plus gros Ford pourra vendre son V8?
btw des 335i j'en vois pas des masses non plus hein, sur les routes.
je t'explique qu'il existe 3 sortes de bm comme 3 sortes de mustang.
le gars qui cherche l'exclusivité il prendra pas une v8 qui est justement une caisse classqiue de mustang dans laquelle on retrouve un panel de moteurs allant du petit 2.3EB au gros v8
chez BM c'est pareil, que tu aies une 318 ou une 335, avec un pack M elles seront identiques.
le gars qui va vouloir se demarquer, il prendra le vrai modele exclusif de chacune : la mustang shelby d'un coté et la bm m3 de l'autre.
les marques ont bien compris qu'il fallait des modeles exclusifs dont certains elements se declinaient sur les modeles de serie ( rline, sline, amg, motorsport, GTSport etc etc ...)
tu es le seul a ne pas comprendre ce marché qui existe, est en place et fonctionne a plein regime :
bm vend bcp de pack M et ca limite pas la vente des vraies M
ford compte faire pareil et pour y arriver, un ont un moteur qui correspond a nos attentes fiscales ( malheureusement ...) dans un tricorps qui pour toi est exclusive. POUR TOI