enfin je vois pas la différence entre écouter de la musique en voiture ou en 2 roues
Notions d'équilibre, de gestion de l'espace et de concentration décuplées par rapport à une voiture. Mais sinon aucune.
Ah si, une autre petite quand même: dans ta voiture, la musique, tu l'écoute sur tes enceintes, qui ne coupent pas les sons extérieurs. En moto, si tu mets des écouteurs, t'entends plus quedal à ce qui t'entoure. C'est juste over dangereux.
http://www.baladeamoto.fr/topic/6732-suzuki-rapelle-tous-ses-gsxr-entre-2004-et-2013/
omfg [:mlc]
Euh, non. Déjà parce que les 9/10e des motards sont incapables de déceler un freinage spongieux. Toi compris je pense, sans offense aucune. Mais en prenant sa moto une fois tous les 36 du mois comme la majorité des motards Francais, on risque pas de sentir la différence.
Ensuite le problème date de 2004, donc comme c'est la sportive la plus vendue, tu penses bien que si le problème était grave y'aurait eu des remontées, pas des conducteurs, mais des mécanos qui font les purges.
Et pour finir, ce genre de purges c'est grosso merdo annuel si on utilise peu le véhicule, donc problème éradiqué par un entretien digne de ce nom.
Accessoirement les 3/4 des gens qui bricolent eux mêmes sont pas au courant que la durée de vie d'un bidon de liquide de freins ouvert est de 1 semaine MAXIMUM. Et si tu continue à l'utiliser après, ben t'as la raison du rappel: un frein spongieux. C'est aussi pour ça que je te dis que 9/10 des motards font pas la différence, parce que beaucoup considèrent le phénomène comme normal, parce que leurs freins ont toujours été comme ça.
Elle remonte à quand ta dernière purge qu'on rigole?
je trouve ça bien quand les constructeurs osent faire un rappel mondial
à moins que la théorie développée dans fight club soit juste
Totalement. Surtout que ça va leur couter une blinde.
Et la théorie de fight club, probablement, mais pas dans ce cas, parce qu'un freinage spongieux, ça tue personne.