General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (33/70) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 02/04/11 10:25 ---C'est bien laid les pivots ouais :/
--- Fin de citation ---

c'est fileté, en forcant un peu (y a du frein filet en général :D) tu peux les enlever et mettre des vis plus discretes (comme j'ai fait a l'arriere mais c'etait plus simple) mais c'est vrai que quoi qu'il arrive il restera les supports de pivot [:spamafote]

Seb corgan:
pour rappel, c'etait celle ci que je voulais a la base :jap:

ah et puis je change aussi les pedales par la meme occasion :o

KTN91:
Un coup de disqueuse, un coup de ponçage, de la peinture noire et yapu :o

KTN91:
Je préfère celle que tu voulais à la base :D

Et je kiffe tes pédales! J'ai du m'exploser au moins mille fois les tibias avec des pédales comme ça :D

broukmout:
ils sont soudés les supports de pivots?

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 02/04/11 10:36 ---Un coup de disqueuse, un coup de ponçage, de la peinture noire et yapu :o
--- Fin de citation ---
un coup de disqueuse et ensuite je pense que je peux mettre directement la fourche a la benne :o

--- Citation de: KTN91 le 02/04/11 10:37 ---Je préfère celle que tu voulais à la base :D

Et je kiffe tes pédales! J'ai du m'exploser au moins mille fois les tibias avec des pédales comme ça :D
--- Fin de citation ---
ah moi ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, depuis j'ai 2 belles cicatrices sur le tibia droit et je met des proteges tibias quand je fais du trial (enfin presque :whistle: )

--- Citation de: broukmout le 02/04/11 12:50 ---ils sont soudés les supports de pivots?
--- Fin de citation ---
oui les supports sont soudés, le pivots sont filetés dans la grosse majorité des cas mais les supports de pivots sont soudés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique