General Motors > Auto / moto
[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 19/03/11 16:18 ---vire moi ce stickers btwin plz :/
--- Fin de citation ---
en fait ce ne sont pas des stickers, ou alors colés sous la couche de vernis mais je penche plus a la deco peinte direct sur le cadre donc pour virer les autocollants c'est tendu [:matleflou]
KTN91:
Ils devaient s'attendre à ce que les gens veuillent les virer :lol:
Seb corgan:
Bah perso je la trouve bien la déco donc bon. Après c'est sur que le Btwin sur le cadre c'est moins valorisant qu'un Cannondale, un Santa Cruz, un GT ou un Commencal mais bon ca ne me traumatise pas non plus hein :D
Seb corgan:
bon comme vu dans le topic looze, la fourche que je voulais en blanc n'est plus dispo finalement je me rabat sur une fourche noire.
Du coup je me suis rappelé une fourche qui m'avait plu car droite
Ce qui m'avait deplu c'etait le fait qu'elle soit noire et qu'il y ait les pivots de freins sur jante en plus de la patte pour frein a disque (quand tu a un frein a disque je trouve ca disgracieux les picots inutiles qui dépassent).
Considerations essentiellement esthétiques donc, je l'ai quand meme commandée hier soir, je me débrouillerai pour les pivots, au pire c'est vraiment accessoire :D
KTN91:
C'est bien laid les pivots ouais :/
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 02/04/11 10:25 ---C'est bien laid les pivots ouais :/
--- Fin de citation ---
c'est fileté, en forcant un peu (y a du frein filet en général :D) tu peux les enlever et mettre des vis plus discretes (comme j'ai fait a l'arriere mais c'etait plus simple) mais c'est vrai que quoi qu'il arrive il restera les supports de pivot [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique