General Motors > Auto / moto

[MARIO STAŸLE] L'upgrade de ma moto sans moteur :o

<< < (34/70) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 02/04/11 10:36 ---Un coup de disqueuse, un coup de ponçage, de la peinture noire et yapu :o
--- Fin de citation ---
un coup de disqueuse et ensuite je pense que je peux mettre directement la fourche a la benne :o

--- Citation de: KTN91 le 02/04/11 10:37 ---Je préfère celle que tu voulais à la base :D

Et je kiffe tes pédales! J'ai du m'exploser au moins mille fois les tibias avec des pédales comme ça :D
--- Fin de citation ---
ah moi ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, depuis j'ai 2 belles cicatrices sur le tibia droit et je met des proteges tibias quand je fais du trial (enfin presque :whistle: )

--- Citation de: broukmout le 02/04/11 12:50 ---ils sont soudés les supports de pivots?
--- Fin de citation ---
oui les supports sont soudés, le pivots sont filetés dans la grosse majorité des cas mais les supports de pivots sont soudés

Seb corgan:
bon :
W > le colis est arrivé à la maison
L > d'après Ludivine, le colis est arrivé complètement défoncé : carton eventré puis rescotché

Je vais voir ce soir ce qu'il en est, en attendant je viens de prevenir le site ou j'ai commandé le matos :/

Seb corgan:

:fou:

Bitman:
elle a une main pixelisée ta meuf :o

Seb corgan:
elle reste secrete :o

Seb corgan:
j'ai bien tout recu (sauf l'etoile pour le jeu de direction mais ca c'est normal ca arrivera apres) :D

Par contre le colis a bien morflé :ouch:
Une fois le scotch de "reparation" enlevé ca donnait ca

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique