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APL need
mout:
t'es sur qu'il tourne le ventilo de chauffage :d?
bob-coums:
--- Citation de: A poil laineux le 15/12/10 10:59 ---
Non, on le fait pour le radia moteur parce que l'eau reste bien plus longtemps dans le radiateur, et surtout les ventilos sont la pour quand on est a l'arret. Hors a l'arret pas besoin d'intercooler. Il fait quelle taille l'intercooler, quel turbo, tu souffles a combien ?
--- Fin de citation ---
L'intrrcooler est d'origine il fait la taille d'une boite a chaussure environ, le turbo est d'origine aussi et la pression de turbal seras de 0,8 bar.
KTN91:
--- Citation de: Mout le 15/12/10 23:56 ---t'es sur qu'il tourne le ventilo de chauffage :d?
--- Fin de citation ---
Au niveau ventillo y'a aucune panne.
Celui du radiateur se déclenche quand il faut.
Ceux du chauffage intérieur soufflent quand je leur demande.
Juste que ça souffle froid/tiède quoi :o
mout:
ben ston rad de chauffage habitacle alors :o
bob-coums:
--- Citation de: Mout le 17/12/10 00:57 ---ben ston rad de chauffage habitacle alors :o
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est simplement mal purger :spamafote:
a poil laineux:
--- Citation de: bob-coums le 16/12/10 18:55 ---
L'intrrcooler est d'origine il fait la taille d'une boite a chaussure environ, le turbo est d'origine aussi et la pression de turbal seras de 0,8 bar.
--- Fin de citation ---
mouais, tu peux mettre un peu plus gros mais faut pas abuser ... le probleme c'est que ces turbos (t2 et t25) tournent déja vite, si tu libere l'admission ils vont tourner encore plus vite ... trop vite en fait. Ca réduit vachement la durée de vie. Faut mettre un turbo plus gros ou diminuer la pression (en mettant un actuateur plus mou)
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