General Motors > Auto / moto

changement d'auto (la petite)

<< < (3/12) > >>

dartyduck:
Clio dCi 105ch d'occase

megastef:
fiabilité ?

Comparatif vs. 207 1.6 HDI 16v 110 ?

dartyduck:
 [:androids974:2]

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 23/09/10 16:04 ---Je me suis fait controler aussi, la seule chose qu'ils ont le droit d'exiger c'est la copie de la carte grise. Pour l'entretien, j'ai dit que je le faisais moi meme, et rien ne t'empeche d'acheter de temps en temps 5L d'huile a carrouf si tu veux avoir la conscience tranquille (et une facture).

Pas de traficotage de compteur ou quoi que ce soit. Pour l'assurance, au tiers, ca te coutera pas bien cher. enfin tu fais comme tu le sens, je te dis juste que ca marche, j'en connais plus d'un qui "roulent" avec une voiture qui a été envoyée a la casse y'a 20 ans :D
--- Fin de citation ---

Non, les impots peuvent te demander de leur prouver la réalité du kilométrage effectué. A toi de leur fournir les éléments qui vont les convaincre.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069577&idArticle=LEGIARTI000020551008&dateTexte=

Alinéa 3°

--- Citer ---Les frais de déplacement de moins de quarante kilomètres entre le domicile et le lieu de travail sont admis, sur justificatifs, au titre des frais professionnels réels. Lorsque la distance est supérieure, la déduction admise porte sur les quarante premiers kilomètres, sauf circonstances particulières notamment liées à l'emploi justifiant une prise en compte complète.
--- Fin de citation ---

dartyduck:
les justificatifs, ce sont les tickets d'essence, les factures d'entretien (y'a km et date dessus)...
dire que je garde jamais mes tickets d'essence... mais bon je déclare pas bcp :o

a poil laineux:
Les lois doivent etre explicites; quand elles ne le sont pas, un décret d'application les précisant est nécessaire. Ces justificatifs sont énoncés dans le décret d'application, que tu ne cites pas.
Perso apres "je le fais moi meme", c'est pas allé plus loin, parce que c'est tout a fait crédible sur une vieille caisse [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique