General Motors > Auto / moto

changement d'auto (la petite)

<< < (2/12) > >>

pastigo:

pareil, 90cv.

Angel CALL:
CItroen C4 HDI 110 CV et pour 10000 € tu dois pouvoir choper un modèle de 2006/7 avec 40/45000 km :o

a poil laineux:
Si tu as de la place chez toi, tu achetes 2 voitures : une genre toyota supra avec une belle carte grise à 16cv fiscaux que tu déclareras, et une petite économique dont tu te serviras pour aller bosser (met la au nom de ta femme ca sera mieux, mais ca marche aussi) :D

En éco tu as la sandero GPL de chez borel, compte entre 9 et 10K€ pour une neuve optionnée (9K tu as clim + DA) . Ok ca fait pas 100cv et ca va un peu se trainer, mais ca fait du 7L/100 max au GPL, carburant a 60cts/l.

megastef:
en cas de contrôle , il faut que je justifie que la grosse a bien fait le kilométrage prétendu (ma femme s'est fait contrôler deux fois en 6 ans, on fournit des justifs du genre copie de facture d'entretien avec le kmtrage et c'est bon).
Ce qui veut dire que je dois trafiquer le compteur de la grosse.

Et tout ca, ca fait de l'investissement, acheter deux caisses, assurer les deux, et ca n'est pas du tout l'idée :)

a poil laineux:
Je me suis fait controler aussi, la seule chose qu'ils ont le droit d'exiger c'est la copie de la carte grise. Pour l'entretien, j'ai dit que je le faisais moi meme, et rien ne t'empeche d'acheter de temps en temps 5L d'huile a carrouf si tu veux avoir la conscience tranquille (et une facture).

Pas de traficotage de compteur ou quoi que ce soit. Pour l'assurance, au tiers, ca te coutera pas bien cher. enfin tu fais comme tu le sens, je te dis juste que ca marche, j'en connais plus d'un qui "roulent" avec une voiture qui a été envoyée a la casse y'a 20 ans :D

dartyduck:
Clio dCi 105ch d'occase

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique