General Motors > Auto / moto
changement d'auto (la petite)
Grosmoc:
Stef, tu t'es décidé au fait?
megastef:
ah, non, c'est à l'étude, pas de caractère d'urgence, là (pour l'instant, c'est plutôt la plomberie, la maçonnerie et l'electricité qui me préoccupent)
Angel CALL:
J'adore APL qui a pas vu la pub et qui fait chier le monde parce que lui a décidé que non c'était pas possible :lol:
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/promos.aspx?promo=/cars/new_cars/yaris/promo/promo_yaris_sept10.aspx
--- Citer ---Yaris Millenium Diesel
10 990 €Soit 5 210 € d'économie déduits
Découvrez la Toyota Yaris Millenium Diesel 90 ch suréquipée:
- boîte 6 vitesses
- climatisation automatique
- système Bluetooth
- radio CD / MP3
- projecteurs antibrouillard
--- Fin de citation ---
Et bien sur le détail pour arriver à 10990 (spa gagné)
--- Citer ---Découvrez la Yaris Millenium Diesel 90 ch suréquipée à 10 990 €
Offre valable jusqu'au 30/09/2010.
10 990 € : tarif au 04/08/2010 pour une Yaris Millenium 90 D-4D 3 portes (peinture métallisée non incluse), 2 500 € de remise, 2 210 € de prime Toyota reprise 8-10 ans et 500 € de Bonus Ecologique déduits.
2500 € TTC : offre de remise ou de reprise (cote Argus + 2 500 €, voir conditions générales de l'Argus). 2 210 € TTC : offre de reprise Toyota pour les véhicules de 8 à 10 ans. 500 € : Bonus Ecologique pour un véhicule émettant moins de 116 g/km de CO2 en cycle mixte. Offre non cumulable, valable chez les concessionnaires participants, réservée aux personnes physiques pour un usage particulier pour toute commande d'une Yaris Millenium 90 D-4D passée du 01/09/2010 au 30/09/2010.
Consommations L/100 km (Normes CE) : cycle urbain/extra-urbain/mixte de 5,0/3,7/4,2. Emissions de CO2 (Normes CE) : cycle mixte de 110 g/km (B)
--- Fin de citation ---
a poil laineux:
je l'ai vue la pub, tu m'excuseras de pas m'en souvenir dans les moindres détails et de pas avoir spécialement envie de regarder volontairement des pubs (meme si j'ai cherché sur youtube)
mais oui ok, j'avais tort, pas de pb.
ceci dit, tu avoueras que faire reprendre une voiture qui a entre 8 et 10 ans pour 2200€, ca doit faire mal au cul, ou alors faut que ca soit une épave. *
*
Spoiler: ShowHidej'ai quand meme une réputation de mauvaise foi a toute épreuve a défendre quoi :o
mout:
--- Citation de: megastef le 27/09/10 15:52 ---ah, non, c'est à l'étude, pas de caractère d'urgence, là (pour l'instant, c'est plutôt la plomberie, la maçonnerie et l'electricité qui me préoccupent)
--- Fin de citation ---
[:mout:2] [:mout:2] [:mout:2]
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique