General Motors > Auto / moto

lecon sur les materiaux

<< < (8/18) > >>

KTN91:

--- Citation de: dartyduck ---mais c'est quoi ces idées reçues ?? [:grunt]
faut arreter avec les clichés "je roule pas au dessus de 50km/h donc je risque pas de mourir [:androids974:2] "
--- Fin de citation ---

Un 50cc ça va à bien plus de 50km/h
Et je dis ça parce que j'en avais un en 50cc et que je suis toujours en vie, preuve irréfutable :o

--- Citation de: A poil laineux ---quand au fait que la coque pete / se fissure c'est NORMAL, c'est du meme niveau que de dire qu'une voiture d'aujourd'hui c'est pourri par rapport a une voiture des années 30 parce que ca se détruit sur un choc . C'est comme ca que ca dissipe l'énergie.
--- Fin de citation ---

Ouais mais il pèteront pas à la même vitesse, c'est ça que je veux dire. ;)

Enfin perso vous faites ce que vous voulez hein, mais moi les casques plastiques pour mes passagers c'est no way.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 ---J'fume pas, je bois pas, j'ai pas de bijoux (enfin, une montre et une chaine, mais c'est des cadeaux :o)... et je suis motard gros cube (oui parce qu'en 50cc l'équipement... ràb :D) depuis même pas un an... ça semble correspondre :o

Sauf que de là où je vis, à moins de faire le déplacement à plusieurs et d'acheter beaucoup, je vois pas trop comment ça pourrait être rentable, s'pour ça qu'on doit moins en entendre parler ici :D
--- Fin de citation ---

j'ai rien à foutre au Luxembourg pourtant je sais que ça existe et je suis capable de le situer sur une carte.

petit sauvageon racailleux inculte  [:pastigo:1]

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 ---

Enfin perso vous faites ce que vous voulez hein, mais moi les casques plastiques pour mes passagers c'est no way.

--- Fin de citation ---

et moi ce que je veux dire, c'est que c'est un préjugé aussi idiot que de dire qu'une caisse des année 30 est mieux qu'une caisse récente du point de vue protection des usagers, parce qu'elles ne se "cassaient jamais" .

ca pose aucun probleme que la calotte se casse, c'est fait pour, bis .

pastigo:

--- Citation de: A poil laineux ---

et moi ce que je veux dire, c'est que c'est un préjugé aussi idiot que de dire qu'une caisse des année 30 est mieux qu'une caisse récente du point de vue protection des usagers, parce qu'elles ne se "cassaient jamais" .

--- Fin de citation ---

tu vas revenir là dessus le jour où tu vas te péter le frein  [:pastigo]

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 ---
Un 50cc ça va à bien plus de 50km/h
Et je dis ça parce que j'en avais un en 50cc et que je suis toujours en vie, preuve irréfutable :o

--- Fin de citation ---

[:dawa]

--- Citation de: A poil laineux ---

--- Fin de citation ---

l'bsorption de l'énergie est le principal role de toute protection humaine (casque comme voiture). Apres il y a des vitesses au delà desquelles tu auras du mal à survivre :/

KTN91:

--- Citation de: pastigo ---j'ai rien à foutre au Luxembourg pourtant je sais que ça existe et je suis capable de le situer sur une carte.

petit sauvageon racailleux inculte  [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---

S'pas pour autant que tu sais les produits qu'on y trouve moins cher :D

--- Citation de: A poil laineux ---et moi ce que je veux dire, c'est que c'est un préjugé aussi idiot que de dire qu'une caisse des année 30 est mieux qu'une caisse récente du point de vue protection des usagers, parce qu'elles ne se "cassaient jamais" .

--- Fin de citation ---

Quand tu fais un vol plané suivi d'une glissade, t'es bien content quand ton casque ne se fend pas en deux à l'atterrissage du vol et continue à te protéger pour la glissade.
Bis toi même :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique