General Motors > Auto / moto

lecon sur les materiaux

(1/18) > >>

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux ---j'ai corrigé pour toi [:maitre capello]
--- Fin de citation ---

J'ai fait plus de 100 bornes aujourd'hui j'suis sur :D

La seule différence c'est que c'est plus ma moto, mais j'ai l'avantage d'avoir des amis qui savent comment je conduis et qui ne se laissent pas arrêter par mon accident pour me prêter leur moto :o

Bon par contre avec mon entorse au pouce j'en chie bien pour les clignos.

--- Citation de: dartyduck ---je confirme. Hey KTN, j'me suis dit l'autre jour, si tu avais eu une simple gamelle sur la tete lors de ton accident, t'aurais plus de machoire :D
--- Fin de citation ---

Je pense aussi, mais je comprends pas trop comment j'ai fait pour exploser toute la partie intérieure au niveau du menton.
Peut être en second choc (genre j'aurais rebondi ailleurs avant de bouffer le sol)

mout:

--- Citation de: KTN91 ---
J'ai fait plus de 100 bornes aujourd'hui j'suis sur :D

La seule différence c'est que c'est plus ma moto, mais j'ai l'avantage d'avoir des amis qui savent comment je conduis et qui ne se laissent pas arrêter par mon accident pour me prêter leur moto :o

Bon par contre avec mon entorse au pouce j'en chie bien pour les clignos.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 ---
Je pense aussi, mais je comprends pas trop comment j'ai fait pour exploser toute la partie intérieure au niveau du menton.
Peut être en second choc (genre j'aurais rebondi ailleurs avant de bouffer le sol)

--- Fin de citation ---

ah ouais sympa  [:mout:8]

dartyduck:
oui, explosé :o
on peut plier le casque

KTN91:
Ouais, du coup je vais continuer à inciter fortement les gens à se payer des casques au bol :o

En fait d'extérieur il a queud, hormis la visière qui est morte (rayée et pas qu'un peu) mais à l'intérieur, au niveau du menton, tu passe tes doigts tu vois que tout est pété sous la couche de cuir :D

mout:
chelou quand même [:topacdebiere]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique