General Motors > Auto / moto
lecon sur les materiaux
KTN91:
--- Citation de: pastigo ---j'ai rien à foutre au Luxembourg pourtant je sais que ça existe et je suis capable de le situer sur une carte.
petit sauvageon racailleux inculte [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
S'pas pour autant que tu sais les produits qu'on y trouve moins cher :D
--- Citation de: A poil laineux ---et moi ce que je veux dire, c'est que c'est un préjugé aussi idiot que de dire qu'une caisse des année 30 est mieux qu'une caisse récente du point de vue protection des usagers, parce qu'elles ne se "cassaient jamais" .
ca pose aucun probleme que la calotte se casse, c'est fait pour, bis .
--- Fin de citation ---
Quand tu fais un vol plané suivi d'une glissade, t'es bien content quand ton casque ne se fend pas en deux à l'atterrissage du vol et continue à te protéger pour la glissade.
Bis toi même :o
pastigo:
--- Citation de: KTN91 ---
S'pas pour autant que tu sais les produits qu'on y trouve moins cher :D
--- Fin de citation ---
Rien si t'habite loin car ça te coute plus cher en essence.
de rien [:pastigo:1]
a poil laineux:
Mon "casque en plastique" m'a bien protégé du vol plané pris en 50cc de l'époque, autant a l'aterrissage que sur la glissade. Donc désolé, mais l'histoire du casque en plastique qui vole en éclat sur un choc, j'y crois pas. Que la coque se fissure quand il frappe quelque chose a vide on s'en fout, ce qui compte c'est ce qui se passe quand y'a une tete dedans.
KTN91:
J'ai pas parlé de vol en éclats non plus hein, ça serait cool d'éviter de déformer mes propos :D
a poil laineux:
tu as juste dit qu'il se fendait en 2 et qu'il ne protégeait plus rien, a peu pres 3 posts au dessus.
t'es vraiment insupportable quand tu t'y mets, t'as réussi a me donner envie de frapper quelque chose avant meme de prendre mon déjeuner.
KTN91:
Entre "fendre en deux" qui veut dire qu'il se fissure hein, rien de plus et "voler en éclats" y'a quand même une putain de marge quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique