General Motors > Auto / moto

lecon sur les materiaux

<< < (4/18) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 ---
Bof nan, je vais le garder, je le mettrais les jours où j'aurais besoin de prendre un passager qui ne rentre dans aucune taille de casque que la mienne.

--- Fin de citation ---

m'étonnerai que ton assureur te le rembourse si tu le rend pas (justement pour éviter de réutiliser un casque HS ... )

0rken:

--- Citation de: bitman1er ---pourtant c'est connu pour les clopes, la picole, les bijoux et .... les accessoires moto :D
--- Fin de citation ---

et les DVD vierges

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux ---m'étonnerai que ton assureur te le rembourse si tu le rend pas (justement pour éviter de réutiliser un casque HS ... )
--- Fin de citation ---

Ah? :o

On avisera dans ce cas là.

Nyou:

--- Citation de: KTN91 ---
Bof nan, je vais le garder, je le mettrais les jours où j'aurais besoin de prendre un passager qui ne rentre dans aucune taille de casque que la mienne.

--- Fin de citation ---

autant pas en mettre :spamafote:

KTN91:

--- Citation de: Nyou ---autant pas en mettre :spamafote:
--- Fin de citation ---

C'est actuellement déjà le cas en pire quand je prends un passager, vu que quand j'en prends un je lui file mon shoei pour remettre mon casque que j'avais en 50cc.

Un sublime "Kiwi" à 90€ qui a déjà vécu 3-4 vautres et plusieurs vols planés d'énervement. Autant dire qu'il est mort. Outre le fait évidemment, que les mousses sont totalement détendus et que je nage dedans.

Bitman:

--- Citation de: Nyou ---
autant pas en mettre :spamafote:
--- Fin de citation ---

quand meme pas, mais spa top quoi :D

sinon ya des casques homologués a lidl de temps en temps, pour un passager occasionnel ca va, 35€ il me semble :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique