General Motors > Auto / moto
lecon sur les materiaux
Bitman:
--- Citation de: Nyou ---
autant pas en mettre :spamafote:
--- Fin de citation ---
quand meme pas, mais spa top quoi :D
sinon ya des casques homologués a lidl de temps en temps, pour un passager occasionnel ca va, 35€ il me semble :D
KTN91:
--- Citation de: bitman1er ---pour un passager occasionnel ca va
--- Fin de citation ---
Nan.
J'ai un principe simple, bécane comme voiture, si je conduis et que je dois avoir un accident, même non responsable, il est hors de question que le passager prenne plus que moi.
Quand je prends un passager sur ma bécane, si il a pas de matos, il prend le mien et moi je conduis à nu.
Bitman:
--- Citation de: KTN91 ---
Nan.
J'ai un principe simple, bécane comme voiture, si je conduis et que je dois avoir un accident, même non responsable, il est hors de question que le passager prenne plus que moi.
Quand je prends un passager sur ma bécane, si il a pas de matos, il prend le mien et moi je conduis à nu.
--- Fin de citation ---
le prix du casque c'est surtout la finition l'aerodynamisme, la bonne tenue dans le temps, pas la solidité
mout:
--- Citation de: KTN91 ---
Bof nan, je vais le garder, je le mettrais les jours où j'aurais besoin de prendre un passager qui ne rentre dans aucune taille de casque que la mienne.
--- Fin de citation ---
super idée [:mout:8]
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er ---
le prix du casque c'est surtout la finition l'aerodynamisme, la bonne tenue dans le temps, pas la solidité
--- Fin de citation ---
pas sur. Ils ont des normes à respecter, des minima, mais rien ne les empeche de faire mieux que le strict reglementaire et de le facturer :o
une voiture qui passe les homolo, c'est bien, elle a le droit de rouler. Si elle fait 5 étoiles à l'EuroNCAP, c'est du bonus, du marketting, et c'est facturable :o
mout:
oué n'empeche que le cax à 35boules il fait son taf meme s'il est moche :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique