General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (174/990) > >>

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 19/01/11 11:00 ---Les assymétriques, ca a quand meme le gros défaut de pas permettre de faire tourner ses roues (cad de les changer régulierement de position sur la voiture)

mais bon, je suppose que personne le fait ici et que tout le monde se plaint de pas avoir une usure égale sur les 4 pneus :d
--- Fin de citation ---

Je parierais plutôt sur le fait que personne n'en a rien à branler à part toi :D

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 19/01/11 13:33 ---
Je parierais plutôt sur le fait que personne n'en a rien à branler à part toi :D
--- Fin de citation ---
+1

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 19/01/11 13:33 ---
--- Fin de citation ---

Personne en a quelque chose a branler, mais tout le monde se plaint de devoir changer ses pneus par 2 alors que l'un des deux est encore utilisable.

Je suis donc pas le seul a en avoir quelque chose a branler, mais je dois bien etre le seul à appliquer la solution à ce probleme  [:androids974:2]

moi j'aime avoir la meme adhérence a chaque pneu, et pas devoir me dire "attention ca tourne mieux a gauche qu'a droite" ni "ca fait chier l'usure du pneu fait vibrer toute la voiture" .

Angel CALL:
Perso j'ai longtemps fait tourner mes trains de pneus, mais ça implique de claquer la thune pour changer les 4 à la fois. Et comme je suis un salaud de pauvre maintenant, je préfére les changer par 2 donc je fais plus tourner :o

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 19/01/11 14:51 ---Perso j'ai longtemps fait tourner mes trains de pneus, mais ça implique de claquer la thune pour changer les 4 à la fois. Et comme je suis un salaud de pauvre maintenant, je préfére les changer par 2 donc je fais plus tourner :o

--- Fin de citation ---

un faignant et un salaud de riche tu veux dire, les faire tourner ca veut aussi dire qu'ils vont durer plus longtemps :D

Angel CALL:
Ben t'as un train qui s'use plus vite et un qui tiens plus longtemps donc en moyenne tu gagne pas grand chose à faire tourner :o

Ne pas négliger que l'on parle d'une Yaris de 86 cv équipée de pneu ECO avec conduite coulée-papy-like  et pas d'une allemande gorgée de couple et de CV avec gomme tendre et conduite radar-non-compliant  [:heigie:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique