General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (990/990)

Nemo Nobody:
Pour faire du dragster la prius?

[ Image 1 ]

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 12/08/17 21:56 ---je ne suis pas un fils a papa, c'est pas dans mes moyens :/
--- Fin de citation ---

C'est bien là ton probleme :/.
Il faut toujours avoir les moyens de ses pretentions :(

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 01/10/17 21:41 ---C'est bien là ton probleme :/.
Il faut toujours avoir les moyens de ses pretentions :(
--- Fin de citation ---
Ca aurait pu être condescendant, mais venant de toi qui t'y connais en prétention, ça n'est hélas pas très descendant

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/17 19:34 ---Pour faire du dragster la prius?

--- Fin de citation ---

:rofl:

SaVio:
ah nous y voilaaaaa, la gauche caviar en hybride :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 01/10/17 18:02 ---Des avis ou retours, sur les Prius ou Auris hybrides, en dehors du fait que c'est très moche ?
--- Fin de citation ---

J'ai une copine qui a eu la Prius et maintenant la Auris, génial en ville, normal sur route et horrible sur autoroute et route de montagne. Vu que c'est une boite auto qui est l'équivalent d'un gros variateur de mobylette dès que tu dois tirer sur le moteur tu as l'impression de te trainer avec un bruit de moteur qui semble forcer sarasse.
En fait le bruit et la boite renforce l'impression parce que l'air de rien ça avance quand même pas trop mal, mais c'est très désagréable à l'usage. Par contre comme toute hybrides auto, en ville c'est royal au bar, ambiance zen et déstressage assuré, en plus c'est dans cette utilisation que la consommation est la plus rentable.

Au niveau entretien et fiabilité, c'est du Toyota ultra fiable mais avec en plus un cout d'entretien très réduit.

Bref à faire essayer obligatoirement avant usage  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique