General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (175/990) > >>

Angel CALL:
Ben t'as un train qui s'use plus vite et un qui tiens plus longtemps donc en moyenne tu gagne pas grand chose à faire tourner :o

Ne pas négliger que l'on parle d'une Yaris de 86 cv équipée de pneu ECO avec conduite coulée-papy-like  et pas d'une allemande gorgée de couple et de CV avec gomme tendre et conduite radar-non-compliant  [:heigie:2]

a poil laineux:
sauf qu'un train de pneu neuf accompagné d'un train de pneu usé, c'est casse gueule, ce qui fait qu'au final t'es tout le temps en train de rouler avec un train usé et donc une tenue de route dégradée :o

enfin je m'en foo, c'est votre pognon, moi j'aime pas le jeter par les fenetres pour rien (si c'est pour me faire plaisir c'est pas pareil :o )

Angel CALL:
Vu comment je roule avec la Yaris, j'ai une bonne marge avant de sentir que ma tenue de route est dégradée :D

SaVio:
moi j'suis quasi au temoin devant et derriere ils ont 4-5 ans alors bon :o

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 19/01/11 16:31 ---moi j'suis quasi au temoin devant et derriere ils ont 4-5 ans alors bon :o
--- Fin de citation ---

du coup t'es bon pour changer les 4, alors que les arriere sont pas usés :o

a poil laineux:
et je suis sûr que les pneus de ton scenic te couteront plus cher que mes pneus, le 16" ca douille, les standards c'est 15" et 17" (et un poil 18" maintenant, heureusement pour moi :o )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique