General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
dartyduck:
sauf qu'on sera 4 dans la voiture, dont 2 enfants en bas age, alors si c'est pour me foutre en l'air, attendre 3h dans le froid une dépanneuse... bref j'ai passé l'age de jouer à ça :o
a poil laineux:
Plus tu mets de poids, plus tu auras d'inertie, mais plus tu auras d'adhérence aussi ( + de pression au cm² et c'est ca qui est important, c'est pas pour rien qu'une caterham de 260cv et 500kg n'est chaussée qu'en 185 avant /215 derriere ... ca permet quand meme de pulvériser n'importe quelle supercar dans tous les domaines tant que la vitesse reste inférieure a 250km/h)
mega-stef:
bah mes primacy adhèrent très mal, mais ils ne sont pas les seuls coupables: mes amortos hs ainsi que mon train avant avec du jeu et totalement déréglé ne doivent pas vraiment aider...
dartyduck:
ils ont du merder l'équilibrage, ça vibre à 90 :fou:
edit : je viens de les appeler, j'y vais demain soir pour qu'ils regardent ça...
a poil laineux:
ou alors t'as perdu un plomb en route, ou alors t'as installé des enjoliveurs (c'est jamais équilibré, je comprendrais jamais les gens qui installent ces trucs), ou alors tu as un caillou coincé dans une rainure, ou alors ton pneu est usé (et un pneu usé ben ca se déséquilibre ... je fais rééquilibrer mes pneus a mi usure a chaque fois), etc ...
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 14/12/10 17:08 ---ou alors t'as perdu un plomb en route, ou alors t'as installé des enjoliveurs (c'est jamais équilibré, je comprendrais jamais les gens qui installent ces trucs), ou alors tu as un caillou coincé dans une rainure, ou alors ton pneu est usé (et un pneu usé ben ca se déséquilibre ... je fais rééquilibrer mes pneus a mi usure a chaque fois), etc ...
--- Fin de citation ---
pneus neufs, jantes alu, montage datant de vendredi, aucun trottoir tapé depuis... j'y vais ce soir. :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique