General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 14/12/10 17:08 ---ou alors t'as perdu un plomb en route, ou alors t'as installé des enjoliveurs (c'est jamais équilibré, je comprendrais jamais les gens qui installent ces trucs), ou alors tu as un caillou coincé dans une rainure, ou alors ton pneu est usé (et un pneu usé ben ca se déséquilibre ... je fais rééquilibrer mes pneus a mi usure a chaque fois), etc ...
--- Fin de citation ---
pneus neufs, jantes alu, montage datant de vendredi, aucun trottoir tapé depuis... j'y vais ce soir. :o
mega-stef:
Enjoy:
Blague: je viens de recevoir un courrier de la concession BMWdans laquelle j'ai achet la 320D noire de cet été (en remplacement de la 335D explosive...).
Ils ont payé pour nous une amende majorée correspondant à un excès de vitesse commis alors que nous attendions la carte grise définitive.
Ils nous réclament 300 euros, qu'ils ont déjà réglé et menacent de nous dénoncer.
On a appelé pour discuter un peu en disant qu'on ne conteste pas l'infraction, et qu'on veut bien payer l'amende de base: la comptable ne veut rien savoir et nous demande de payer en arguant qu'ils ont l'habitude de faire cela car ca évite des pertes de points aux clients.
Je compte leur répondre que je ne leur ai pas donné mandat pour régler l'amende en mon nom et qu'ils ont pris leur responsabilité. Je m'étonne aussi de n'avoir pas été sollicité lorsque l'amende n'était pas encore majorée. Quand au fait de me dénoncer, je compte leur expliquer qu'au pire, je ne risque que le retrait de point, mais que cela ne me rendra en rien redevable de l'amende auprès du trésor public, qui ne réclamera pas une seconde fois l'amende pour une même infraction... Je me demande même si je ne vais pas solliciter ma protection juridique...
En tout cas, ils auront mis beaucoup d'énergie à faire en sorte que je ne sois plus jamais client de la marque...
hobes:
Elle est bonne la comptable? ramene la ici!
dartyduck:
--- Citation de: mega-stef le 04/01/11 12:43 ---Enjoy:
Blague: je viens de recevoir un courrier de la concession BMWdans laquelle j'ai achet la 320D noire de cet été (en remplacement de la 335D explosive...).
Ils ont payé pour nous une amende majorée correspondant à un excès de vitesse commis alors que nous attendions la carte grise définitive.
Ils nous réclament 300 euros, qu'ils ont déjà réglé et menacent de nous dénoncer.
On a appelé pour discuter un peu en disant qu'on ne conteste pas l'infraction, et qu'on veut bien payer l'amende de base: la comptable ne veut rien savoir et nous demande de payer en arguant qu'ils ont l'habitude de faire cela car ca évite des pertes de points aux clients.
Je compte leur répondre que je ne leur ai pas donné mandat pour régler l'amende en mon nom et qu'ils ont pris leur responsabilité. Je m'étonne aussi de n'avoir pas été sollicité lorsque l'amende n'était pas encore majorée. Quand au fait de me dénoncer, je compte leur expliquer qu'au pire, je ne risque que le retrait de point, mais que cela ne me rendra en rien redevable de l'amende auprès du trésor public, qui ne réclamera pas une seconde fois l'amende pour une même infraction... Je me demande même si je ne vais pas solliciter ma protection juridique...
En tout cas, ils auront mis beaucoup d'énergie à faire en sorte que je ne sois plus jamais client de la marque...
--- Fin de citation ---
ils ont payé l'amende, le dossier est donc clos aux yeux du trésor public. Ils ne peuvent revenir dessus. En payant ils ont reconnu l'infraction (comme présicé via je sais plus quel article au dos du pv), maintenant c'est dans leur cul :o
Ensuite, tu peux les poursuivre pour tentative d'escroquerie vu qu'ils n'ont pas la preuve que c'était toi au volant, qu'ils ont reconnu leur "tort" en payant, et qu'ils auraient du faire un transfert du pv vers toi en te dénonçant.
Angel CALL:
Mais clair qu'elle bande de glands :o
Fait jouer ta protection juridique et dis leur de prendre contact avec ton avocat, en général les rageux de ce genre ça les calme bien :D
0rken:
--- Citation de: mega-stef le 04/01/11 12:43 ---Enjoy:
--- Fin de citation ---
moi j'ai fait un exces de vitesse avec une voiture de loc, ils m'ont dénoncés les salops :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique