General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (163/990) > >>

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 11/12/10 13:08 ---Ma 306 a repassé le ct hier :D

Le mec il a pas tout compris :D

Déjà elle a moins de bornes que l'année dernière (compteur changé).

Mes flans de pneu sont HS alors que les pneus sont neufs, il a wtf et m'a dit de revoir mon parallélisme, je lui ai dit qu'il était bon, je suis le seul responsable de l'état de mes flancs [:mout]

Sinon elle a un tas de p'tits défauts dont j' youssef  royal, genre moteur/boite qui fuient, essuies glaces morts, disques avant morts, pression des pneus mauvaise, bref, de la branlette quoi.

Content qu'elle soit passée quand même :o
--- Fin de citation ---

si t'es sous-gonflé, t'étonnes pas d'user les flancs. Et jouer au fangio avec des pneus sous gonflés, c'est gonflé :o

sinon au CT ils vérifient surtout la symétrie droite/gauche. Si tes freins/disques sont morts mais de façons identique, pareil pour les amortisseurs... il s'en cognent :o

KTN91:
Mes freins freinent très bien, juste que les disques sont en fin de vie, mais je le sais depuis longtemps, j'attends le changement des plaquettes pour tout virer en même temps.

Et les flancs je les use surtout quand je roule en crabe dans les ronds points en fait, genre la nuit, quand y'a personne et que j'oublie que théoriquement on ralentit en arrivant sur un rond point.

Et mes pneus ont toujours été sous-gonflés.

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 12/12/10 00:58 ---Mes freins freinent très bien, juste que les disques sont en fin de vie, mais je le sais depuis longtemps, j'attends le changement des plaquettes pour tout virer en même temps.

Et les flancs je les use surtout quand je roule en crabe dans les ronds points en fait, genre la nuit, quand y'a personne et que j'oublie que théoriquement on ralentit en arrivant sur un rond point.

Et mes pneus ont toujours été sous-gonflés.
--- Fin de citation ---

pour info : des pneus sous gonflés ont une moins bonne tenue de route, et sur neige il est préférable qu'ils soient sur gonflés.
Ma preesion préco constructeur c'est 2.2/2.0, et je mets 2.6/2.4 (aussi paske je fais pas mal d'autoroute) :o

KTN91:
pour info: rien à branler.

Mais totalement.

Je suis passé de 2 à 2.2 dernièrement, pour un souci esthétique, parce que je trouvais que mes pneus commençaient à s'affaisser sérieusement.

Autant ce genre de détail est uber important sur ma moto, autant sur la bagnole je m'en contrefous.

UberMario:
Et vous voudriez pas en parler sur le topic adéquat?

KTN91:
Oh putain.

J'étais persuadé qu'on était dans le bar, le fail vient de moi en plus, avec mon post sur le ct.

Si y'a quelqu'un qui veut bien couper tout ça et le virer dans le bar ça serait sympa [:emmanuel chain]

Désolé Stef [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique