General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
KTN91:
Ma 306 a repassé le ct hier :D
Le mec il a pas tout compris :D
Déjà elle a moins de bornes que l'année dernière (compteur changé).
Mes flans de pneu sont HS alors que les pneus sont neufs, il a wtf et m'a dit de revoir mon parallélisme, je lui ai dit qu'il était bon, je suis le seul responsable de l'état de mes flancs [:mout]
Sinon elle a un tas de p'tits défauts dont j' youssef royal, genre moteur/boite qui fuient, essuies glaces morts, disques avant morts, pression des pneus mauvaise, bref, de la branlette quoi.
Content qu'elle soit passée quand même :o
PrOstAtiK:
tiens je croyais que les disques mort ça passait en contre visite .... et je dois justement changer les miens a l'arrière, vw la dernière fois avait déjà pas voulut me relâcher la voiture sans le faire :D
y a deux ans et demi elle était en ras ... j'espère que la se sera pareil :o
0rken:
c'est juste s'il y a un défaut sur de banc de freinage je pense que c'est contre visite
PrOstAtiK:
ah tiens et au passage uber ou apl ou autres, les ct c'est comme les garages/centre auto faut se renseigner pour les hauteurs de ponts ou pas ?
PrOstAtiK:
--- Citation de: 0rken le 11/12/10 18:38 ---c'est juste s'il y a un défaut sur de banc de freinage je pense que c'est contre visite
--- Fin de citation ---
ah ouai pas bête c'est juste en remarque alors
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 11/12/10 13:08 ---Ma 306 a repassé le ct hier :D
Le mec il a pas tout compris :D
Déjà elle a moins de bornes que l'année dernière (compteur changé).
Mes flans de pneu sont HS alors que les pneus sont neufs, il a wtf et m'a dit de revoir mon parallélisme, je lui ai dit qu'il était bon, je suis le seul responsable de l'état de mes flancs [:mout]
Sinon elle a un tas de p'tits défauts dont j' youssef royal, genre moteur/boite qui fuient, essuies glaces morts, disques avant morts, pression des pneus mauvaise, bref, de la branlette quoi.
Content qu'elle soit passée quand même :o
--- Fin de citation ---
si t'es sous-gonflé, t'étonnes pas d'user les flancs. Et jouer au fangio avec des pneus sous gonflés, c'est gonflé :o
sinon au CT ils vérifient surtout la symétrie droite/gauche. Si tes freins/disques sont morts mais de façons identique, pareil pour les amortisseurs... il s'en cognent :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique