General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
broukmout:
c'etait celui d'une 407sw, avec un comodo et un affichage sur l'ecran du tableau de bord :)
SaVio:
sur le scenic il reste activé tout le temps mais en veille ... j'appuie sur le "+" du volant et hop il se calle ... et contrairement a d'autres voitures, quand tu acceleres, il se remets pas en veille, il te remets a la vitesse quand tu laches [:jimmy mcnulty]
pour une fois que renault fait quelquechose de bien :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: SaVio le 01/11/10 08:18 ---sur le scenic il reste activé tout le temps mais en veille ... j'appuie sur le "+" du volant et hop il se calle ... et contrairement a d'autres voitures, quand tu acceleres, il se remets pas en veille, il te remets a la vitesse quand tu laches [:jimmy mcnulty]
pour une fois que renault fait quelquechose de bien :o
--- Fin de citation ---
Lesquelles ?
SaVio:
seat par exemple ... et celui de BM j'ai jamais rien compris au fonctionnement alors tant que ca accelere, ca accelere :o
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/11/10 00:31 ---Celui des Toyota ça se rapproche du premier avec le fait qu'il soit sur le volant, du coup ça tourne avec le volant :/
--- Fin de citation ---
bah dans ce cas je te recommande le volant a moyeu fixe de Citroen, stune pure horreur :/
megastef:
bm:
En boite manuelle, tu l'actionnes (avant ou arrière) et il mémorise ta vitesse. Tu le coupes en poussant vers le haut ou le bas. Une fois stabilisé, avant-arrière augmente ou diminue la vitesse. Si tu accélères pour doubler, il te ramène ensuite à la V mémorisée. Si tu freines ou débrayes, il se coupe et garde la V en mémoire, que tu rappelles avec le bouton de bout de commodo. En cote, il maintient ta vitesse, mais en descente, il ne te freine pas (achtung radars)
Sur les auto (ou les 6 cylindres, ou les deux): pareil plus: l'avant-arrière du commodo a un cran et monte ou baisse de 10 en 10 kmh, et la voiture est freinée en descente. En plus, en auto, ben pas de problème avec les changements de rapports: si tu as 90 en mémoire, en sortie de rond point, un petit clic et hop, tu retournes à 90 en 6e
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique