General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 30/10/10 23:42 ---Stef > Putain, le meme régulateur que sur la Leon... un jolie fientasse pas pratique et pas confortable :/
ah et pour le désactiver sans le couper, faut ramener le bouton en off mais sans l'enclencher, faut le laisser revenir en "on" et la consigne est toujours en mémoire. Mais bon j'aime pas l'utiliser, je préfère 1000x celui de ma clio :/
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est le même que sur l'Octavia que j'ai essayé, une espèce de truc rotatif sur le haut d'un commodo avec 2 sélecteurs sur l'extremité, sans indication de la vitesse du régulateur sur le tableau de bord, de prime abord j'ai trouvé ca pas très pratique mais je n'avais pas lu la doc
Mais je plussoie DD, l'utilisation du régulateur sur mon ancienne Clio était en fait très pratique a l'usage
SaVio:
celui du scenic est top !
Rajesh Koothrappali:
Perso c'est pareil je regrette mon ancien régulateur :D
broukmout:
le meilleur regulateur que j'ai pu essayer pour l'instant c'est celui des Peugeot...
celui de la Skoda c'est pas top, juste un bouton pour verouiller la vitesse, stou
Rajesh Koothrappali:
Il y a plusieurs versions des Peugeot, ceux que je connais:
- régulateur avec un commodo dédié mais pas d'affichage de la vitesse, uniquement avec l'aiguille
- régulateur au même endroit, mais affichage de la vitesse, par contre on ne voit pas le kilométrage total + kilométrage depuis dernier plein
- le même mais il gomme les défauts de celui du dessus
Sur ma 307 j'avais le deuxième et un pote le premier, sur les nouveaux modèles il y a le dernier ...
Celui des Toyota ça se rapproche du premier avec le fait qu'il soit sur le volant, du coup ça tourne avec le volant :/
broukmout:
c'etait celui d'une 407sw, avec un comodo et un affichage sur l'ecran du tableau de bord :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique