General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (115/990) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 22:27 ---Merci de me prendre pour un con.

Mais avec le temps et l'utilisation, ton plastique à 3000€ il s'use aussi.

Alors oui, moins qu'un plastique à 30€, mais quand même.
--- Fin de citation ---

de rien c'est avec plaisir ( non dissimulé) :o

et donc la qualité d'un plastique se voit d'un seul coup d'oeil :)

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 11:59 ---quand tu y laisseras un goujon tu viendras pas pleurer :D

je serre a la clé dynamo, 10mkg comme préco et c'est niquel.
--- Fin de citation ---

euh... c'est 9,2mkg qui est préconisé sur jantes alu, hein ;)
paske si tu serres trop, t'as de la baise au bout de qq centaines de km :D
m'enfin j'dis ça...  [:androids974:2]

edit : et surtout, pour ceux qui ont des jantes alu, n'oubliez pas de mettre des gougeons à collerette ;)

ark:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/10/10 23:30 ---
de rien c'est avec plaisir ( non dissimulé) :o

et donc la qualité d'un plastique se voit d'un seul coup d'oeil :)
--- Fin de citation ---

Oui mais les standards de "qualité" sont assez variables hein.

En ce moment cette mode sur les plastiques "moussés" sans lesquels une voiture ne peut décidément pas prendre l'autoroute en toute sécurité, ça me fait marrer. Surtout quand tu les vois mal vieillir (et ça franchement, tu ne le vois pas en entrant dans la caisse, mais quelques années après...). Bon, t'as des BM ou Audi, donc ça vieillit plutôt bien, mais honnêtement, pour avoir vu une Megane 2 dans laquelle la finition étant plutôt flatteuse à l'époque, ben je préfère encore des plastiques bien durs. Au moins, ils ne pèlent pas :o

Mais KTN a raison, sur une voiture bien finie, on ne crève pas en général :/   /troll :o

SaVio:
mes plastiques mous vont bien :jap:

mout:

--- Citation de: megastef le 19/10/10 21:46 ---pour les crevaisons, deux en 40,000km sur l'audi A4, 3 en 100,000km sur la 320 grise, aucune sur la 335 (mais bon, 5,000km, hein...), et une sur la nouvelle 320...

J'en suis a passer une canne avec un aimant tous les mois devant chez moi, dans ma descente et dans mon garage...
--- Fin de citation ---

imo ta femme ou toi, mais c'est courant chez les gonzesses plutot  [:mout:2] ) est trop civilisée et elle roule trop a droite pour pas emmerder la voie inverse, c'est toujours le bord droit d'une route je parle pas d'autoroute hein) ou ya de la fiente :o

mout:
j'ai pas ouvert les parentheses faut le faire vous meme :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique