General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
ned flanders:
on parle de finition là KTN !
pas de piece d'usure ou de pieces vouées a des elements exterieurs perturbants :o
la finition tu la vois des quet tu entres dns la voiture et tu continue a la percevoir a l'utilisation et sur la durée hein
mais peut etre ne sais-tu pas que quoi il en releve quand on parle de finition dans une voiture megastef ou moi :D
nous on estd es bourgeois, moi de droite, lui de gauche mais nos valeurs se réunissent :o
manant !
megastef:
sauf sur les zimmigrés :D
Mais pour les voitures, ou la taille des nénés, on est d'accord ;)
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/10/10 22:04 ---on parle de finition là KTN !
pas de piece d'usure ou de pieces vouées a des elements exterieurs perturbants :o
la finition tu la vois des quet tu entres dns la voiture et tu continue a la percevoir a l'utilisation et sur la durée hein
mais peut etre ne sais-tu pas que quoi il en releve quand on parle de finition dans une voiture megastef ou moi :D
nous on estd es bourgeois, moi de droite, lui de gauche mais nos valeurs se réunissent :o
manant !
--- Fin de citation ---
La finition à l'achat peut se détériorer dans le temps, c'est même très souvent le cas.
M'enfin j'avais oublié un détail, t'es comme Brouk, tu revends les véhicules en moins de temps qu'il n'en faut pour les construire, donc c'est effectivement pas sur que tu connaisses ça un jour :o
ned flanders:
c'est bien ske je dis t'as rien compris :D
la finition, c'est palpable en 10 minutes et encore
la finition c'est la qualité d'assemblage, la noblesse des materiaux et la sensation degagée par ceux ci o
KTN91:
Merci de me prendre pour un con.
Mais avec le temps et l'utilisation, ton plastique à 3000€ il s'use aussi.
Alors oui, moins qu'un plastique à 30€, mais quand même.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 22:27 ---Merci de me prendre pour un con.
Mais avec le temps et l'utilisation, ton plastique à 3000€ il s'use aussi.
Alors oui, moins qu'un plastique à 30€, mais quand même.
--- Fin de citation ---
de rien c'est avec plaisir ( non dissimulé) :o
et donc la qualité d'un plastique se voit d'un seul coup d'oeil :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique