General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 21:17 ---
Patience.
Jusqu'à il y a encore peu, tu n'avais jamais crevé.
--- Fin de citation ---
c'est pas faute d'avoir fait quelques milliers de km avec chacune pour savoir si la finition, chose que tu vois des le 1er coup d'oeuil, des le 1er toucher, est bonne :)
mais je languis presque de casser un turbo et de venir te le dre :jap:
:D
broukmout:
j'ai déjà peter un turbo, ya quelques années, sur une Audi TT... essence.
megastef:
pour les crevaisons, deux en 40,000km sur l'audi A4, 3 en 100,000km sur la 320 grise, aucune sur la 335 (mais bon, 5,000km, hein...), et une sur la nouvelle 320...
J'en suis a passer une canne avec un aimant tous les mois devant chez moi, dans ma descente et dans mon garage...
Thor941:
ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/10/10 21:19 ---c'est pas faute d'avoir fait quelques milliers de km avec chacune pour savoir si la finition, chose que tu vois des le 1er coup d'oeuil, des le 1er toucher, est bonne :)
--- Fin de citation ---
Tu peux en parler des milliers de km.
Tu m'en avais parlé de la même manière pour les pneus :D
ned flanders:
on parle de finition là KTN !
pas de piece d'usure ou de pieces vouées a des elements exterieurs perturbants :o
la finition tu la vois des quet tu entres dns la voiture et tu continue a la percevoir a l'utilisation et sur la durée hein
mais peut etre ne sais-tu pas que quoi il en releve quand on parle de finition dans une voiture megastef ou moi :D
nous on estd es bourgeois, moi de droite, lui de gauche mais nos valeurs se réunissent :o
manant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique