General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mout:
j'ai pas ouvert les parentheses faut le faire vous meme :o
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 19/10/10 21:22 ---j'ai déjà peter un turbo, ya quelques années, sur une Audi TT... essence.
--- Fin de citation ---
je dirais presque que c'est normal ... les turbos sont surtout développés pour les modeles diesel, les motoristes (et les bricoleurs) font de l'adaptation aux moteurs essence. Et les moteurs essence ont des températures de gaz d'échappement beaucoup plus hautes, ce que les turbals de diesels sont pas conçus pour se manger ... et ca peut casser. Bon apres tout est une question de dimensionnement... la principale différénce étant que sur un diesel tu ne peux pas vraiment tourner en mélange pauvre, tandis qu'une simple faiblesse de pompe a essence sur un turbo essence va faire monter les EGT de 100/150° facilement.
--- Citation de: dartyduck le 20/10/10 00:01 ---
euh... c'est 9,2mkg qui est préconisé sur jantes alu, hein ;)
paske si tu serres trop, t'as de la baise au bout de qq centaines de km :D
m'enfin j'dis ça... [:androids974:2]
edit : et surtout, pour ceux qui ont des jantes alu, n'oubliez pas de mettre des gougeons à collerette ;)
--- Fin de citation ---
9.2, 10 ... c'est presque pareil :o
gougeons a collerette ? C'est quoi ? perso j'ai les goujons d'origine, ce sont des machins rentrés en force dans le moyeu par "l'autre coté" avec une espece de butée. C'est ca ? (jantes alu d'origine aussi, mais c'est vieux)
ned flanders:
goujeon en 2 parties où le col en V est pas solidaire de la tete et tourne autour
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Thor941 le 19/10/10 21:48 ---ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d
--- Fin de citation ---
Moi une seule mais c'est le ressort de la suspension qui a éclaté et qui a emmené mon pneu mourir avec [:matleflou]
Neoryuki:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/10/10 20:36 ---la passat cc c'etait tres joli ( spour ca que je l'avait acheté d'ailleurs juste pour le look :D)
mais le moteur :( tdi 140 CR :( :( :(
--- Fin de citation ---
Whué bah moi je m'en contenterais bien :'(
Si tu avais bien voulu me faire un prix :O
--- Citation de: Thor941 le 19/10/10 21:48 ---ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d
--- Fin de citation ---
perso j'ai roulé 2 fois sur un truc ( dont 1 fois sur une putain de vis de maintien de protege carter en plastoc made in Peugeot, il parait que ce truc est legendaire chez les marchands de pneu :mad:
La premiere fois en Bretagne, j'ai commencé à entendre un "tic tic tic" proportionnel à la vitesse, je m'arrete, je me penche sur l'avant droit et j'entend un leger "pshiit", grosse panique parce que coffre plein ( et que la roue de secours en DANS le coffre ) donc demi tour et trouvage de garagiste pour foutre la caisse sur un pont et demonter/reparer vite fait ( et j'etais bien vert, sté un pneu Conti que j'avais fait monter juste avant de partir en vacances :mad: )
La deuxieme fois sté madame qui decouvert qu'elle avait roulé sur un truc en etant braqué, le temps d'ouvrir la porte de garage, elle revient et voit le truc dans le pneu => direction mon garagiste habituel, on demontez, on check la pression, j'avais du perdre 200g, vu que je ne savais pas quand elle avait roulé sur le truc :D
Idem reparé vite fait :D
donc au final je peux dire que je suis plutot chanceux coté crevaisons :D
ned flanders:
--- Citation de: Neoryuki le 20/10/10 12:44 ---Whué bah moi je m'en contenterais bien :'(
Si tu avais bien voulu me faire un prix :O
--- Fin de citation ---
c'etait pas un prix que tu voulais, c'etait un don :o
a vendre 26 je te la laissais a 25
tu m'en donnais 20k€ :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique