General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 12:55 ---
Quand ca arrive en roulant, tu risques effectivement de tourner a gauche, et ensuite de coté, sur le toit, la portiere, le coffre etc ...
--- Fin de citation ---
j'ai un pote qu'a acheté une 307 y'a 3ans au moment de partir en vacances, il a pas remarqué que le vendeur a viré les JA et a monté des toles avec les memes goujons, t'aurais vu sa tronche quand il a vu sa jante avant droite le doubler en arrivant au péage :d
mout:
ou l'inverse en fait, mais les goujons etaient trop courts et tenaient sur genre un filet et demi :o
megastef:
j'ai connu ca avec un crétin qui m'a vendu une Corsa Mk1.
Les goujons mordaient sur 3 tours maxi...
Je trouvais la voiture spongieuse du train avant, alors j'avais démonté une roue pour voir l'état des rotules.
Je n'ai pas été déçu du voyage...
Bon, malgré tout, après remise en état complète, le train avant était toujours spongieux, et l'est resté tout le temps que j'ai eu la voiture.
Je crois que c'était une feature...
Angel CALL:
La réputation des trains avant de chez Opel, c'est que l'on sent bien que même si c'est fabriqué en Allemagne les concepteurs devaient être Américains :D
Je me rappelle d'une Kadett GSI d'un pote qui se faisait enfumer dans n'importe quel rond point par la première 205 venue (pas forcement GTI la 205) impossible de passer le moindre cheval au sol des que les roues étaient un tant soit peu braquées [:ddr555]
megastef:
Comme ma clio 2 1.6 16v au train avant ... euhhhh... fatigué :D
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 19/10/10 15:43 ---La réputation des trains avant de chez Opel, c'est que l'on sent bien que même si c'est fabriqué en Allemagne les concepteurs devaient être Américains :D
Je me rappelle d'une Kadett GSI d'un pote qui se faisait enfumer dans n'importe quel rond point par la première 205 venue (pas forcement GTI la 205) impossible de passer le moindre cheval au sol des que les roues étaient un tant soit peu braquées [:ddr555]
--- Fin de citation ---
ce qui était surtout tres rigolo sur les Kadett GSI, c'est que les liaisons des bras de suspension ou les bras eux meme étaient "en mousse", le train prenait masse ouverture a l'accel (la voiture partait dans tous les sens sauf tout droit) et masse fermeture au freinage (la voiture partait inexorablement tout droit quel que soit le degré de braquage du volant) :D opel quoi :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique