General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
a poil laineux:
quand tu y laisseras un goujon tu viendras pas pleurer :D
je serre a la clé dynamo, 10mkg comme préco et c'est niquel.
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 11:59 ---quand tu y laisseras un goujon tu viendras pas pleurer :D
--- Fin de citation ---
C'est déjà arrivé :o
Mais ça se retire bien au tourne à gauche :o
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 11:58 ---a la pince si t'insistes ... j'ai vu faire un mécano, le gus il voulait changer ses pneus et il avait oublié sa clef spécial antivol. Le mécano a pris le pétard, il a vissé un peu plus les autres, écrous, ca a poussé la jante un peu plus, l'écrou antivol est venu tout seul, la gueule du kéké tuning qui voyait ca c'était priceless [:rofl]
--- Fin de citation ---
sur la 206, l'ecrou antivol est a mon avis trop profond dans la jante, tu peux pas l'atteindre :spamafote: (à la main bien sur)
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 12:00 ---
C'est déjà arrivé :o
Mais ça se retire bien au tourne à gauche :o
--- Fin de citation ---
Quand ca arrive en roulant, tu risques effectivement de tourner a gauche, et ensuite de coté, sur le toit, la portiere, le coffre etc ...
KTN91:
:D
Pour péter les 4 du coup faut être chanceux quand même :D
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 12:55 ---
Quand ca arrive en roulant, tu risques effectivement de tourner a gauche, et ensuite de coté, sur le toit, la portiere, le coffre etc ...
--- Fin de citation ---
j'ai un pote qu'a acheté une 307 y'a 3ans au moment de partir en vacances, il a pas remarqué que le vendeur a viré les JA et a monté des toles avec les memes goujons, t'aurais vu sa tronche quand il a vu sa jante avant droite le doubler en arrivant au péage :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique