General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (108/990) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/10 21:51 ---C'est bien beau d'avoir une belle bagnole, mais faut pas oublier d'acheter des boulons antivol :o
Spoiler: ShowHide http://img61.imageshack.us/img61/6335/1220333907987iv1.jpg
--- Fin de citation ---

C'est une vaste escroquerie les boulons antivols, suffit juste de serrer un peu plus fort les autres boulons et le boulon antivol tu le desserres a la main :D

Thor941:

--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 11:46 ---

C'est une vaste escroquerie les boulons antivols, suffit juste de serrer un peu plus fort les autres boulons et le boulon antivol tu le desserres a la main :D
--- Fin de citation ---

je te mets au défi d'enlever les miens à la main :d

a poil laineux:
a la pince si t'insistes ... j'ai vu faire un mécano, le gus il voulait changer ses pneus et il avait oublié sa clef spécial antivol. Le mécano a pris le pétard, il a vissé un peu plus les autres, écrous, ca a poussé la jante un peu plus, l'écrou antivol est venu tout seul, la gueule du kéké tuning qui voyait ca c'était priceless [:rofl]

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 19/10/10 11:46 ---C'est une vaste escroquerie les boulons antivols, suffit juste de serrer un peu plus fort les autres boulons et le boulon antivol tu le desserres a la main :D
--- Fin de citation ---

Vu comment je serre l'intégralité de mes boulons, bon courage :D

KTN91:
Ah oui mais avec un pétard :D

Dans la rue c'est plus dur :D

a poil laineux:
quand tu y laisseras un goujon tu viendras pas pleurer :D

je serre a la clé dynamo, 10mkg comme préco et c'est niquel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique