General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (111/990) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 19/10/10 15:43 ---La réputation des trains avant de chez Opel, c'est que l'on sent bien que même si c'est fabriqué en Allemagne les concepteurs devaient être Américains :D

Je me rappelle d'une Kadett GSI d'un pote qui se faisait enfumer dans n'importe quel rond point par la première 205 venue (pas forcement GTI la 205) impossible de passer le moindre cheval au sol des que les roues étaient un tant soit peu braquées  [:ddr555]
--- Fin de citation ---

ce qui était surtout tres rigolo sur les Kadett GSI, c'est que les liaisons des bras de suspension ou les bras eux meme étaient "en mousse", le train prenait masse ouverture a l'accel (la voiture partait dans tous les sens sauf tout droit) et masse fermeture au freinage (la voiture partait inexorablement tout droit quel que soit le degré de braquage du volant) :D opel quoi :d

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 19/10/10 15:43 ---Je me rappelle d'une Kadett GSI d'un pote qui se faisait enfumer dans n'importe quel rond point par la première 205 venue (pas forcement GTI la 205) impossible de passer le moindre cheval au sol des que les roues étaient un tant soit peu braquées  [:ddr555]
--- Fin de citation ---

Non mais c'est normal ça, les 205 c'est la vie :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 18/10/10 22:51 ---ptain c est classe quand meme la passat [:huit]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: megastef le 18/10/10 23:12 ---bah c'est la passat CC full options :)
--- Fin de citation ---
On pourrait eviter les sujets qui fachent ?  [:angel call:3]

megastef:
:D

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 18/10/10 22:28 ---

Ben j'en suis à ma 3e série 3 e90 en peu de temps

--- Fin de citation ---

finitions ?  :D

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 18/10/10 23:13 ---mais bon, dès qu'on quitte l'entrée de gamme,  le salamiste  a raison:

http://www.bmw.be/be/fr/newvehicles/5series/touring/2007/allfacts/individual/_shared/img/interior.jpg
--- Fin de citation ---

:D voila c'est ske je voulais dire :D

si tu parts sur le g6 gtd carat, faut que tu rapportes le comparo a finition egale :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique