General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (104/990) > >>

megastef:
J'ai regardé aussi l'Alfa, qui est très jolie.

Bon, le contenu technologique a quand même pas mal évolué, et le rôle tenu par la Golf il y a 10-15 ans est maintenant plutôt celui d'une Polo.

Franchement, la Golf, côté habitabilité, elle est vraiment toute proche de la série 3, le coffre est déjà assez grand, et à l'intérieur, notamment à l'arrière, c'est même un peu mieux.

La qualité de finition VW est > BMW, même ma chère et tendre l'a constaté. Et l'équipement de base et le prix des options permet d'avoir une auto complète pour ce prix, alors que l'A3 ou la Série 1, ca sera 3-4000 euros de plus...

Donc bon, sinon, y'a les Megane ou les 308, voilà, quoi. Mais je me souviens bien de l'époque où mon père achetait des Mk2 16s neuves autour de 112.000 ff, soit 16k€, et où dans le même temps, ma mère achetait un véritable pur sang de compétition a peine adapté pour la route pour 69.000 frans, soit à peine plus de 10 k€.

Ca a quand même bien changé...

Angel CALL:
Si mon salaire avait pu suivre la même inflation :D

SaVio:
J'allais dire +1 mais jsuis pas si vieux :o

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 18/10/10 12:41 ---
La qualité de finition VW est > BMW, même ma chère et tendre l'a constaté. Et l'équipement de base et le prix des options permet d'avoir une auto complète pour ce prix, alors que l'A3 ou la Série 1, ca sera 3-4000 euros de plus...

--- Fin de citation ---
euh faut pas exagerer non plus hein :D
je comprends que vu que c'est ton prochain achet tui en es emballé mais bon :D

je connais la golf 6 en carat edition pour en conduire une souvent c'est beau dedans, tout comme ma feu-passat cc carat edition ( meme interieur golf 6)
ca s'arrete là.
la qualité des finitions est bien moindre que dans une bm haut de gamme de 2010 :D

justement la passat je trouvais que la planche etait plus jolie, plus de boutons mieux pensés que le simple jog mais a l'utilisation tu verras que la finition est netttement moins bonne, pour l'instant c'est juste un ressenti que tu as.

l'interieur de la passat que j'avais pour te montrer que c'et pareil dans la golf6 :

ned flanders:
tu vois les boutons du rns510 ( le haut de gamme) ben ils branlent a l'usure, ils ont du jeu de haut en bas, et ca fait cheap
tout comme les boutons ronds de la clim auto, ca fait pas epais, mauvais ressenti de bouton qui va perdurer

apres, le cuir ( en vienna comme sur la photo) c'est de meillure qualité chez vag que BM c'est pas nouveau, chez bm ils sont fragiles :o

KTN91:
C'est bien beau d'avoir une belle bagnole, mais faut pas oublier d'acheter des boulons antivol :o
Spoiler: ShowHide [ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique